Potins : André Robitaille annonce sa séparation avec sa conjointe Martine Francke
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

André Robitaille annonce sa séparation avec sa conjointe Martine Francke

Après des décennies de vie commune...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,805 1.8k Partages

Samedi dernier, André Robitaille annonçait sa séparation sur son compte Facebook à l'aide d'une publication où il précise vouloir traverser cette étape difficile en privé : 

« Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon.

C’est la fin de notre couple.

Nous tenons à vous partager nous-mêmes la nouvelle mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé.

Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et répondrons à aucune question à ce propos.

Martine Francke et André Robitaille »

Depuis, les nombreux commentaires sous la publication montrent l'étendue du choc, puisqu'on ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle. Nombreux sont ceux qui souhaitent bon courage et bonne continuation à l'animateur ainsi qu'à son ex-conjointe, Martine Francke. Le couple faisait vie commune depuis maintenant des décénnies, alors on comprend que la famille ne souhaite pas commenter l'affaire pour le moment. Leur fille Lili est d'ailleurs elle aussi actrice. On a pu la voir dans Mémoires Vives incarner le rôle de Simone. 

En janvier, l'équipe de Les enfants de la télé avait choisi de surprendre son animateur en préparant tout un épisode autour de ses archives, notamment en invitant ses amis et sa jadis conjointe, Martine Francke. C'est Virginie Fortin et Pierre-Yves Lord qui avaient assuré l'animation de l'épisode diffusé le 31 janvier dernier. André Robitaille avait avoué avoir vécu l'un de ses plus beaux moments télévisuels en compagnie de Marcel Leboeuf, Jacques Chevalier, Richard Z. Sirois, Mariloup Wolfe, Marie-Chantal Perron, Bernard Fortin, Normand Chouinard, France Beaudoin, Liza Frulla, Vincent Bolduc, Pascale Lévesque et Isabelle Lacasse. Rappelons que sa complice Edith Cochrane n'avait pas pu participer à l'émission, puisqu'elle venait tout juste de donner naissance à son troisième enfant. 

On leur souhaite donc toute la force nécessaire dans ce genre d'épreuve, ainsi qu'une séparation dans la paix et dans la quiétude

Bon courage André et Martine!

Partager sur Facebook
1,805 1.8k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook André Robitaille