Alexandre Côté de L'Amour est dans le pré bientôt papa à nouveau!

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a décidément un baby boom chez nos personnalités publiques québécoises. Après Julie Ringuette et Julie St-Pierre, c'est au tour d'Alexandre Côté, qu'on a connu dans la populaire émission L'Amour est dans le pré d'annoncer que lui et sa conjointe attendent l'arrivée de la cigogne.

Le producteur avicole de Saint-Alphone-de-Granby est fou amoureux depuis quatre ans de sa conjointe Julie, ex-candidate de l'édition de l'émission de téléréalité Occupation Double en Espagne.

Les deux doivent être bien près d'être à nouveau parents puisque Julie a dévoilé un ventre bien rond sur une photo sur les réseaux sociaux. 

« Les pommes et mes hommes », a écrit la future maman sur sa page Instagram sous la photo de sa jolie petite famille. 

De son côté, le beau fermier a également publié la photo en ajoutant la mention suivante : « Première photo à 4 ». 

Rappelons que le candidat de la quatrième saison de L'Amour est dans le pré est déjà le papa d'un joli petit garçon, Jake, né en novembre dernier. 

Pour la prochaine saison de l'émission, de nombreux changements ont à prévoir. Tout d'abord, Marie-Ève Janvier a laissé sa place à Katherine Levac pour la neuvième saison. Et on a récemment su que, parmi les huit agriculteurs et l'agricultrice, la production avait décidé d'oser la diversité et de choisir un premier candidat homosexuel, un producteur laitier âgé de 30 ans et originaire de Saint-Elzéar du prénom d'Alex.

Suite au dévoilement des candidats, Martin Métivier, le producteur, avait expliqué en entrevue au Journal de Montréal pourquoi Alex était LE candidat idéal. « Ça prenait un gars comme lui. Alex est ancré dans sa communauté à Saint-Elzéar. Il n’a pas peur de s’afficher. Quand on l’a rencontré, il correspondait à toutes les valeurs qu’on recherche chez nos agriculteurs. Sa quête est sincère », explique-t-il. 

Dans les autres candidats, une seule fille figure, et elle s'appelle Roxanne. Elle a expliqué être une femme très déterminée qui obtient ce qu'elle veut grâce aux efforts fournis pour y arriver. Son homme de rêve? Quelqu'un avec un horaire stable et qui est indépendant, manuel et qui aimerait lui faire plaisir et l'aider, en plus de lui faire le souper quand elle finit le train. 

La composition des candidats ratisse large puisque, comme l'année dernière, un candidat est âgé de 59 ans. Denis, de son prénom, est originaire de Neuville. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram