Potins : Alexandre Champagne livre de bouleversantes confidences au sujet de sa séparation avec Marilou
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Alexandre Champagne livre de bouleversantes confidences au sujet de sa séparation avec Marilou

Leur séparation est plus difficile qu'on a voulu nous le faire croire...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
73 73 Partages

L'un des couples de vedettes qui nous donnait le plus accès à leur vie privée est celui formé de Marilou et Alexandre Champagne de Trois fois par jour. En effet, on a suivi leur histoire d'amour, on a visité leur maison, on a admiré leurs photos de mariage, on a accueilli la petite Jeanne à bras ouverts et puis, lorsqu'on a su que les deux tourtereaux s'étaient séparés, on n'a pas voulu le croire. 

Au moins, on nous a immédiatement rassurés sur le fait que la rupture s'était faite dans le calme et le respect, que Marilou et Alexandre avaient réalisé qu'ils n'étaient devenus que des amis. Dans une longue publication de Marilou sur Facebook en août 2017, on pouvait lire : « C’est loin des regards extérieurs et à la suite d’une longue période de réflexion et de travail sur nous que nous avons eu la force d’assumer le fait que notre histoire parle davantage d’amitié que d’amour. C’est donc avec beaucoup d’émotion et une grande humilité que nous annonçons que nous avons mis fin à notre relation de couple il y a quelques semaines afin de laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour ». 

Un peu moins de 7 mois plus tard, en mars cette année, Marilou annonçait sur Instagram qu'elle était enceinte de son nouveau copain mystérieux : « Y’a des surprises qui surprennent et paraissent plus que d’autres. Je savais que je voulais devenir maman pour mon premier bébé, tandis que mon deuxième a voulu que je deviennes la sienne avant même de le savoir moi-même. Bébé d’été avec un amour d’adolescence qui se transforme doucement. Voilà, si on se croise ; non, ce n’est pas parce que je mange trop de Buritos ». Récemment, on en a appris un peu plus sur le nouveau conjoint de Marilou, un pompier de la Rive-Sud qui s'appelle lui aussi Alexandre. Marilou et lui se sont déjà fréquentés à l'adolescence, selon ce qu'elle a confié sur la plateau de Les Échangistes. Le couple attend une petite fille prénommée Rose

 

On se souvient qu'à l'annonce de sa seconde grossesse, Alexandre Champagne s'était empressé de féliciter son ex-femme sur les réseaux sociaux et de lui souhaiter tout le bonheur du monde : « Et Dieu sait que le Papa est une personne extraordinaire. J'te l'ai dit v'là 2 mois et je te le répète, je suis heureux pour vous et je vous adore ». Eh bien, il y a à peu près 24 heures, le photographe s'est ouvert sur les difficultés occasionnées par la séparation. En effet, le jeune papa vit des hauts et des bas; il apprend tranquillement à accepter l'échec de sa relation avec Marilou et à remplir son nouveau rôle de père seul. Comme peu d'hommes s'ouvrent sur le sujet, il a voulu briser les tabous et ouvrir le dialogue. 

C'est sur Instagram, sous une image de la chambre de Jeanne, qu'il s'est confié : « La chambre de Jeanne prend forme tranquillement. Faut que j'prenne des breaks de temps à autre pendant que je la termine, parce que j'ai de la difficulté à retenir mes émotions. La vie me sourit beaucoup, elle est bonne avec moi, mais malgré tout, l'échec qu'est ma séparation me pèse lourd sur la conscience. Devoir reconnaître que je suis en partie responsable de l'éclat de l'univers de ma fille m'attriste énormément. Je m'occupe beaucoup pour éviter le sentiment, une peine que je sais profonde et infinie, qui est aussi la même que j'ai depuis la séparation de mes propres parents. Un mélange de culpabilité, de frustration et de tristesse. En plus, je connais très peu d'hommes qui s'ouvrent à ce sujet-là, donc je pense que d'en parler pourrait aider à briser les tabous. Mais tout ça fait partie de la vie, je suis optimiste, bien entouré, mon jugement est bien meilleur à 32 ans qu'il ne l'a jamais été et je sais qu'il va s'améliorer. Être un papa seul, peu importe ses privilèges, reste une épreuve temporaire difficile, mais une épreuve formatrice et fortifiante. Un bonjour à tous les parents seuls ou récemment séparés, un clin d'œil sympathique et une tape dans l'dos. Y'aura une petite toile blanche pour recouvrir la maisonnette, des guirlandes de fines lumières pour l'éclairer le soir et des photos de tous les gens qu'elle aime pour la réconforter. J'ai hâte qu'elle voit, je l'aime sans arrêt ». 

 

 

On doit avouer que non seulement, ça nous touche beaucoup, mais aussi qu'on apprécie le fait que l'influenceur ait choisi de montrer un côté plus vulnérable de sa personnalité dans un monde où tous font comme si tout allait si bien. C'est en parlant des épreuves de la vie et en ouvrant le dialogue sur des sujets délicats qu'on se libère d'un gros poids et qu'on trouve écho chez d'autres qui vivent ou qui ont vécu une situation semblable. 

Partager sur Facebook
73 73 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: @mariloubiz