Alanis Désilets d'Occupation Double a une nouvelle tête et WOW

Qui aurait cru que le blond lui irait aussi bien?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Celle qu'on a adorée x1000 malgré son bref passage à Occupation Double, Alanis, vient de publier une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram où elle a troqué ses cheveux d'un brun profond habituellement frisés pour une chevelure un peu plus pâle aux tons de blond! Eh oui, on peut dire que c'est tout un changement, pour nous qui étions habitués de la voir arborer cette coiffure: 

L'ex-candidate a expliqué qu'elle a toujours préféré les cheveux pâles aux cheveux foncés, mais qu'elle se retenait de teindre ses cheveux, croyant que ça n'irait pas bien avec ses traits. Depuis quelques mois, on avait remarqué qu'elle pâlissait tranquillement sa chevelure, passant d'un brun foncé à une teinte plus chocolat. 

Et même si elle n'était pas certaine au départ, en voyant le résultat final, Alanis est tout à fait satisfaite et, à croire les 35 573 mentions j'aime et les nombreux commentaires, on est loin d'être les seuls à trouver que ça lui va à RAVIR : « J’ai toujours préféré les cheveux pâles aux cheveux foncés. Pis ayant des traits de fille aux cheveux foncés, je pensais pas vraiment que c’était possible de les pâlir jusqu’à temps que je rencontre @sabiehairstylist du salon @panachemontreal ! Merci tellement pour ta magie, je trippe! »

 

On l'aime de plus en plus, cette Alanis qui ne se prend pas au sérieux et qui assume ses courbes. On doit même dire que c'est rafraîchissant de la suivre sur Instagram, non seulement pour ses stories hilarantes, mais aussi pour ses photos non retouchées qui nous font comprendre que l'acceptation de soi, c'est ESSENTIEL

Récemment, de nombreuses rumeurs couraient sur le fait qu'Alanis et LP seraient en couple, mais les deux ont finalement démenti la rumeur en annonçant qu'ils seraient hôtes au Beachclub de Pointe-Calumet pour l'été 2018 : « C'est avec EXCITATION/PLAISIR/HONNEUR qu'on vous annonce que la grande famille que forme le @beachclubmtl a fait appel à nous pour devenir les nouveaux "host" cet été. ??On va se le dire, Olivier a fait son temps et le Beach Club était du pour de la fraîcheur. Hahaha! On est fébril pour l'été qui s'envient! On a hâte de passer l'été au Beach Club avec vous #PeopleOfBeachClub! #StayTuned, un gros concours ce soir! On vous gâte en masse pour fêter ça en grand. »

Alors bref, si tu souhaites la croiser cet été, tu sais où te tenir!

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: @alanis.desilets