Yoan se confie sur sa vie amoureuse

Grand nouveau départ pour le gagnant de la 2e saison de La Voix

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
190 190 Partages

C'est une semaine chargée pour Yoan, qui a lancé son deuxième album, intitulé Depuis longtemps. Le gagnant de la deuxième saison La Voix a vécu bien des choses, depuis sa grande victoire d'avril 2014. Et c'est tout ce bagage qui lui permet de nous livrer un album plus mature, qu'il a lui-même produit et co-réalisé. Un album en français qui annonce en quelque sorte le nouveau Yoan.

Celui qui avait remporté la grande finale grâce à l'appui de sa coach Isabelle Boulay a en effet décidé de quitter Productions J, au cours des derniers mois. C'est la boîte de production de Julie Snyder qui avait produit l'album éponyme Yoan, son premier, qui s'était vendu à 130 000 exemplaires.

Mais il a pris la décision de se monter sa propre équipe, pour pouvoir rester le plus fidèle à lui-même possible.

«J'ai déjà dit en entrevue que je suis parti de mon côté parce que j'avais la tête dure. Ce n'est pas cela... c'est plutôt que j'ai le coeur franc. Je ressens ce que je veux et je sais ce que j'ai à faire. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me le dire. [...] Nous sommes tous uniques. Je dois faire les choses comme je les ressens pour rester unique», a-t-il affirmé en entrevue à La Presse.

Dans un entretien avec le 7 Jours, le jeune homme de 22 ans s'est ouvert sur sa vie amoureuse, lui qui est actuellement célibataire. Voici ce qu'il a répondu lorsque le magazine l'a questionné sur sa récente séparation.

«Je n'étais pas rendu là dans ma vie. Nous n'étions tout simplement pas à la même étape. Mais ces brisures et ces guérisons sont en fait des richesses. Ce sont d'éventuelles chansons. [...] C'est moi qui l'ai laissée. Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais fait laisser. J'ai 22 ans et je ne connais pas grand chose à l'amour, mais grâce aux quelques relations que j'ai eues, j'essaie toujours de me remettre en question et de m'améliorer. Dans le fond, il faut tendre à un équilibre entre les différentes sphères de notre vie plutôt que d'être très intense pour certaines choses et d'en négliger d'autres.»

Voilà de bien sages paroles, jeune homme. Tout le meilleur dans cette nouvelle grande aventure qu'est la sortie de ce deuxième album. 

Voici une capsule où le beau Yoan nous explique ce qui l'a inspiré pour cet album et nous présente le premier extrait «Sans fin».

Partager sur Facebook
190 190 Partages

Source: 7 jours · Crédit Photo: Facebook Yoan