Yoan de «La Voix» quitte Productions J

Une grosse décision

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Yoan Garneau a décidé de faire de la musique en solitaire. 

Puisqu'il a gagné La Voix en 2014, Yoan était signé sur Productions J, la boîte de Julie Snyder et notamment l'étiquette de Marie-Mai, Travis Cormier et Valérie Carpentier. Son aventure avec la maison de disque fut un succès, puisqu'il a vendu plus de 110 000 exemplaires de son premier album. 

Il a tout de même décidé de quitter le bateau. 

« J’ai la tête dure pas mal et des idées assez particulières. Je suis assez rêveur, j’ai de grandes ambitions et j’ai besoin d’être entouré de gens qui sont sur la même longueur d’onde que moi », a-t-il déclaré au Journal de Montréal. Décidément, il a le courage de ses ambitions! 

Les relations entre lui et Productions J restent très saines. Il leur a simplement expliqué ses sentiments et «ils ont bien compris», dit le chanteur. 

Selon lui, les risques en valent la peine: « La machine est plus petite, mais c’est plus chaleureux. On s’assoit, on rêve et on décide des choses ensemble. »

Son prochain album sortira le 23 mars prochain et un premier single est attendu le 2 février, ça s'intitule «Sans fin». 

« Je n’ai pas de stratégie en particulier, mais mon but est très clair, que ça passe par l’Europe ou les États-Unis. Je vais aller où la vie me mène. Je ne suis pas meilleur qu’un autre, mais je sais qu’il n'y en a pas d’autres qui fait ce que moi je fais. » - Yoan Garneau, Journal de Montréal

On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite! 

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: Facebook de Yoan · Crédit Photo: TVA / La Voix