Yama offre toute une surprise à ses fans

Elle offre une magnifique surprise à ses fans

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Quelle belle histoire que celle de Yama Laurent. Celle qui a complètement conquis le coeur des Québécois avec sa voix profonde lors de la plus récente édition de La Voix n'était pas prédestinée à être une star. De nature réservée, elle est loin de représenter le stéréotype de la chanteuse populaire. Mais quelle voix!

Quelques mois après avoir été couronnée grande championne de la populaire télé-réalité, la jeune femme a fait plaisir à ses nombreux fans en publiant sur sa page Facebook son premier vidéoclip, qui est en fait une rétrospective de son passage à La Voix. C'est beau, touchant et avec toute l'émotion qu'elle est capable de mettre dans sa voix, il est très difficile de ne pas avoir de frissons en regardant le tout.

Sur sa page Facebook officielle, elle a écrit:

«Je suis très heureuse de vous présenter mon tout premier vidéoclip. ? Il s'agit d'une rétrospective de mon parcours à La Voix avec en trame sonore ma chanson « Un peu de nous ».  J'espère que cela vous plaira! #LaVoixTVA

Réalisation : Joseph Antoine Clavet

Téléchargez l'album « Un peu de nous » :https://musicor.lnk.to/LaVoix6Les4Finalistes»

Voici le vidéoclip en question:

En quelques heures, la publication a généré près de 1000 mentions j'aime en plus de susciter de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«On dirait que t as le diamant dans le gosier mon amie, toutes mes félicitations et allez plus haut encore et encore»

«Bravo Yama et merci pour toutes mes émotions que tu nous fais vivre ?»

«Magnifique yama. Quel parcours tu nous fais revivre. Tu es quelqu un de tellement pas ordinaire. Merci garou pour avoir pousser cette étoile dans notre galaxie.»

«Bravo Yama! Avec ta voix et ta bonne présence tu guéris les coeurs comme le médecin qui soigne les corps! Tu es extraordinaire ?»

«Des images remplies d'émotions <3 parce que tout est vrai et authentique. Ce n'est pas qu'une voix mais aussi la personne que tu es qui a charmé le public»

Lafortune remercie le public

Lorsqu'il a reçu le Trophée Artis pour son animation de La Voix, Charles Lafortune a rendu hommage au public pour son ouverture d'esprit.

«Donc: vous dire combien j'ai aimé faire ce show-là. Vous dire combien à l'heure de la télévision qu'on peut regarder partout où on est. On est inondés de télé qu'on a dans nos téléphones, qu'on a partout, d'avoir la chance d'animer un show aussi rassembleur. Vous dire la fierté que j'ai eu cette année d'avoir quatre finalistes issus de la diversité. Et vous dire combien j'étais fier du Québec qui a voté pour Yama, une personne de couleur qui arrive d'Haïti et que le Québec a adopté à bras ouverts. Ça m'a fait du bien de savoir combien on était une société en santé, ouverte et aimante. On est sur le thème de l'amour ce soir et vraiment ça m'a beaucoup touché!»

«Je suis vraiment un de ceux qui est très privilégié de faire ce métier-là et je vais terminer en disant que quand le coeur est plein la gorge est nouée et vous me remplissez le coeur à chaque année. Merci beaucoup!»

Changement majeur en vue de la prochaine saison

Grosse nouvelle en ce qui concerne La Voix, qui sera de retour l'hiver prochain sur les ondes de TVA pour une septième saison. Productions Déferlantes et Québécor Contenu ont en effet annoncé que Stéphane Laporte ne sera pas de retour en tant que directeur artistique de l'émission. C'est Jean-François Blais qui prendra la relève, lui qui cumulera les rôles de directeur artistique, de producteur associé et de réalisateur.

Jean-François Blais n'est un nouveau venu dans le monde de la télévision québécoise, loin de là. Il a réalisé plusieurs émissions dont En direct de l'univers et La Cour des grands. C'est également lui qui a réalisé la dernière Soirée Artis, animée par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion et qui a été un succès sur toute la ligne.

Le gala, dont le numéro d'ouverture à grand déploiement, devrait nous donner une bonne idée de ce qui attend les fans de La Voix pour la prochaine saison.

«Grâce à sa grande expertise en variétés [Jean-François Blais] saura amener une nouvelle direction à la version québécoise de "La Voix", tout en s’inspirant des succès que connaît le format à travers le monde», ont déclaré Productions Déferlantes et Québecor Contenu, par voie de communiqué.

Les deux entreprises ont également tenu à remercier Stéphane Laporte pour sa contribution pour les six premières saisons de la populaire télé-réalité. 

«Productions Déferlantes et Québecor Contenu tiennent à remercier Stéphane Laporte pour sa grande contribution au succès des six saisons de "La Voix" et des deux éditions de "La Voix Junior". Son apport a d’ailleurs permis à "La Voix" de devenir le plus grand le phénomène télévisuel au Québec. Québecor Contenu souhaite d’ailleurs poursuivre sa collaboration avec Stéphane Laporte et est présentement en discussion pour le développement d’un nouveau grand variété.»

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook