Xavier Dolan annonce une bien triste nouvelle

Il a dû prendre une décision déchirante...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Dans une publication Instagram, le cinéaste Xavier Dolan a annoncé dimanche une bien triste nouvelle concernant son prochain film. 

Jessica Chastain, qui devait être une des têtes d'affiche de Ma vie avec John F. Donovan. sera malheureusement coupée du montage.

"Je vous dirai, en tout premier lieu, que je suis ravi du film. Je l'aime, et il me tarde de le partager avec vous." commence-t-il, avant d'annoncer la nouvelle qui a pris tout le monde par surprise.

« Le personnage de Jessica Chastain a été, après mûre réflexion, coupé du film. Ce fût un choix extrêmement difficile. J’éprouve envers Jessica un amour profond, et une grande admiration. Il s'agit d'une décision éditoriale et narrative » poursuit-il. 

Ce dernier explique alors que le jeu de la comédienne n'a aucun rapport avec sa décision.

C'est en mai dernier qu'a commencé le montage du film tant attendu. Et la première version durait quatre heures. Ouf! 

Xavier a beau être un bon cinéaste, quatre heures, c'est long longtemps! On comprend qu'il ait dû couper quelque part... Dommage que ça concerne cette si belle et talentueuse actrice!

On lui souhaite de collaborer encore avec elle dans le futur et que le résultant soit plus probant. Pour lire le message complet de Xavier, c'est ci-dessous.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Instragram · Crédit Photo: Instagram