Monde de Stars
Wilfred Lebouthillier annonce une grande, très grande nouvelle
Les Enfants de la télé

Wilfred Lebouthillier annonce une grande, très grande nouvelle

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Wilfred LeBouthillier a un très, très beau cadeau de Noël pour vous! 

Ces derniers temps, on entend plus beaucoup parler du beau gagnant de Star Académie. Pourquoi? Il a passé beaucoup de temps à régler de la paperasse. En effet, Wilfred s'est séparé de Productions J, sa maison de disque. Il s'est aussi ouvert son propre studio, chez lui, ainsi que sa propre maison de disque qui s'appelle 2W Disque. 

Souvenons-nous que l'Acadien avait vendu 200 000 exemplaires de son premier album. L'opus était paru après sa victoire, il y a 15 ans déjà. 

«J’ai eu la chance de travailler sur le CA de l’Union des artistes pendant deux ans. J’ai pris conscience que beaucoup, beaucoup d’artistes sont des auto-producteurs. Avec les difficultés des maisons de disque, je pense que le futur est dans l’auto-production» - Wilfred LeBouthillier, Journal de Montréal

Évidemment, il a eu des offres de tout bord tout côté.

«Je me suis dit non, ça fait quinze ans que je fais ça et je commence à avoir l’expérience. J’ai ouvert ma maison de disques, ma maison d’édition, ma compagnie de production. Et j’aimerais vraiment ça produire d’autres artistes, faire découvrir de nouveaux talents. Des fois, je rentre dans une place, j’entends quelqu’un chanter et je trouve ça dommage que personne ne le prenne en main. Ça me stimule.» - Wilfred LeBouthillier, Journal de Montréal

Ce n'est pas tout, ça continue de rouler! Wilfred vient de sortir, avec Jean-Marc Couture, Maxime McGraw et Danny Boudreau, leur nouveau groupe qui s'appelle Les gars du Nord, un album de Noël qui est arrivé rapidement au sommet des palmarès! 

Pour ce qui est de son prochain album à lui: « Ça devait sortir cet automne, mais les autres projets m’ont pris trop de temps. Là, je passe tous mes temps libres dans mon studio. L’album devrait sortir cet hiver, du moins d’ici le mois d’avril. »

[pub]


Source: Journal de Montréal