Voici tout ce que l'on sait jusqu'à maintenant sur la nouvelle émission de Marc Labrèche!

Ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
41 41 Partages

C'est maintenant confirmé! Marc Labrèche sera à la barre d'un tout nouveau talk-show sur les ondes de Télé-Québec dès cet automne. 

L'émission s'intitulera Cette année-là et il s'agit d'un concept original. L'auteur Simon Boulerice, la chroniqueuse culturelle Émilie Perreault et le commentateur Fred Savard agiront comme les acolytes de l'animateur sur ce grand plateau culturel. 

Le concept est simple : chaque semaine, Marc Labrèche et ses collaborateurs mettront une année à l’honneur. Des invités spéciaux en lien avec l’année choisie les accompagneront également. Ensemble, ils revisiteront les classiques de cette année-là et feront des parallèles avec la réalité d'aujourd'hui. Plus ça change, plus c'est pareil? On a bien hâte de voir ça! 

Allo la nostalgie! On adore! Il s'agit d'une belle occasion de faire rayonner notre culture et d'initier des discussions avec des invités par rapport à ce qui enflamme le milieu culturel.

De ce que l'on rapporte, Cette année-là sera diffusée les samedis soirs à 20h. 

Les fins observateurs remarqueront une certaine ressemblance entre Cette année-là et l'émission estivale animée par Christian Bégin, Y'a du monde à messe. Simple coïncidence? On ne croit pas. 

Les fans de Marc Labrèche et de Télé-Québec n'ont pu contenir leur excitation à l'annonce des collaborateurs de l'émission :

« Ho là là! Ça promet comme équipe! »

« Je serai au rendez-vous, c'est certain. »

« Oh! Prometteur ce plateau!! »

« Oh que j'aime cet homme à l'immense talent !! »

Selon ce que mentionnait Hugo Dumas dans son article de La Presse à la mi-avril, cette annonce n'aurait pas du tout plu du côté de Radio-Canada, qui a dû modifier la grille-horaire d'Info, sexe et mensonges, qu'il diffuse depuis deux ans, pour accommoder l'animateur. La prochaine saison est d'ailleurs repoussée au printemps 2019. De plus, l'émission sera dorénavant diffusée exclusivement sur la chaîne principale, ICI Radio-Canada Télé, et non sur ARTV. 

Cette situation pourrait bien prévenir Marc Labrèche de faire partie de la distribution du Bye Bye cette année. On se souvient pourtant que les téléspectateurs avaient vraiment apprécié ses sketchs aux côtés d'Anne Dorval. 

Pour le moment, ça reste des rumeurs. À suivre! 

Marc Labrèche se tient occupé, c'est le moins qu'on puisse dire! L'homme aux multiples talents sera également de la distribution de Léo, une nouvelle série de Club illico, en ligne à la fin de l'année. 

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: showbizz.net · Crédit Photo: Facebook | Télé-auébec