Voici la version complète de la parodie de Marc Labrèche des points de presse de François Legault

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Labrèche est l'un de nos plus grands imitateurs et il l'a prouvé de belle façon, à l'occasion du retour de son émission Cette année-là, à Télé-Québec. Pour marquer le coup de cette nouvelle saison, l'animateur a décidé d'y aller de son imitation des points de presse du gouvernement, pendant le confinement.

Une première version courte avait déjà fait le tour du Web il y a quelques jours, mais la version longue est désormais disponible et c'est encore plus drôle. C'est vrai que le trio formé du premier ministre François Legault, de la ministre de la Santé et des Services sociaux Danielle McCann et du directeur national de la Santé publique du Québec, le docteur Horacio Arruda, a marqué les esprits.

Pendant plusieurs mois, leur conférence de presse quotidienne de 13h était le moment de rassemblement de tous les Québécois et l'occasion d'avoir les plus récents développements sur la crise sanitaire qui nous frappait.

Marc Labrèche a réussi à nous faire éclater de rire en imitant avec le talent qu'on lui connait les trois membres du trio et la vidéo est devenue complètement virale.

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission Cette année-là:

« SKETCH EN ENTIER! Revoyez le point de presse jusqu'à la fin et surtout, ne manquez pas notre émission tous les samedis 20h à Télé-Québec. »

Voici certains commentaires laissés sous la vidéo:

« Il est d'un grand talent ce Marc il en manque pas une .bravo pour ton beau travail ce n'est pas évident a faire tous ses personnages. »

« pus capable ... Marc merite un trophée choix du public humour juste pour ce beau moment de télé ...un vrai bijou
Bravo a toute l équipe de "cette année là " ..merci merci merci »

« Je l’écoute depuis 3 jours en me levant le matin c’est tellement drôle!!!! Il est le meilleur!!!! Et je ris ça fais du bien avant d’aller au travail!!! »

« Pauvre Tati Danielle ! Elle doit regretter d’avoir écrit à Barrette pour le féliciter de sa réforme . . . À son tour, elle s’est fait reformer . . .
Depuis ce temps, elle fait le ménage dans ses tubes de rouge à lèvres ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Cette année-là · Crédit Photo: Facebook Cette année-là