Monde de Stars
Voici finalement le tatouage de Pierre Bruneau et la raison pour laquelle il était dans un salon de tatouage
Instagram 

Voici finalement le tatouage de Pierre Bruneau et la raison pour laquelle il était dans un salon de tatouage

Il nous a bien eu!

Monde de Stars

Monde de Stars

Pierre Bruneau a surpris tout le Québec alors que des photos de lui dans un salon de tatouage ont fait surface sur les médias sociaux, au cours des derniers jours. On avait bien hâte de connaître toute l'histoire derrière cette visite et c'est finalement lors de la diffusion de l'émission Sucré Salé, mercredi à 18h30.

Et on a compris qu'il s'agissait d'un stunt et que finalement le chef d'antenne de TVA Nouvelle ne s'est pas fait tatouer. C'est plutôt pour faire la promotion d'une nouvelle campagne de la Fondation Charles Bruneau qu'il lance des tatouages animés en vente chez IGA. Il s'est donc fait faire un tatouage temporaire et animé sur l'avant-bras, mais n'a pas reçu de vrai tatoo sur la peau. On avoue qu'on s'est bien fait avoir!

Voici ce qu'on peut lire sur le site de TVA Nouvelles:

« Pour la Fondation pour la recherche sur le cancer pour enfants, IGA offrira une collection de tatouages temporaires au coût de 2$. Lorsque le tatouage sera apposé sur la peau, rendez-vous sur le site dursacuire.ca avec votre téléphone intelligent. Cliquez sur le modèle que vous avez choisi, et survolez votre tatouage pour découvrir d’amusantes animations!

La chaîne de supermarchés veut remettre 1 million de dollars à la Fondation Charles Bruneau en juillet prochain avec cette initiative.

Comme le tatouage est l’icône par excellence des durs à cuire, il semblait tout désigné pour IGA et la fondation pour cette campagne. Les enfants qui doivent lutter contre le cancer ont une force et un courage sans limites, ils sont de véritables durs à cuire.

Depuis 1990, la Fondation Charles Bruneau a pour mission de procurer aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

La Fondation croit que les enfants atteints de cancer ont le droit de recevoir les meilleurs soins pour que tous puissent un jour dire : «Quand je serai grand, je serai guéri!».

Les tatouages temporaires sont en vente dans tous les IGA du Québec du 30 mai au 12 juin ainsi qu’en ligne.

Tous les détails au dursacuire.ca. »