Voici comment Rafaëlle Roy et Rick Pagano ont célébré, après la déchirante demi-finale d'hier

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
478 478 Partages

Est-ce que vous êtes remis de vos émotions, suite à la demi-finale de La Voix qui a été diffusée, dimanche soir? On doit vous avouer qu'aucun candidat ne nous a jeté par terre avec leur prestation et on a trouvé que tous ceux qui sont montés sur scène, hier soir, avaient déjà mieux paru plus tôt dans la compétition. Mais bon, il reste que ça a été déchirant de voir partir des candidats à qui on s'était attachés au cours des dernières semaines. Tout particulièrement dans l'équipe de Marc Dupré, c'était à peu près impossible de prévoir qui de Rick Pagano ou de Rafaëlle Roy allait l'emporter, tellement les deux sont talentueux et charismatiques.

C'est finalement Rafaëlle Roy qui a mérité sa place pour la grande finale tandis que Rick Pagano - que plusieurs voyaient déjà comme le grand gagnant de cette 7e édition de La Voix - a vu son parcours s'arrêter, hier soir. Au fil des semaines, on avait vu une belle complicité se développer entre les deux artistes, mais on ne savait pas si c'était uniquement pour s'attirer la sympathie des téléspectateurs et pour bien paraître devant les caméras. Mais une vidéo mise en ligne hier soir nous prouve que l'amitié qui s'est liée entre eux est belle et bien réelle.

Rick aurait pu être dévasté par sa défaite, mais il paraissait tout souriant, dans un bar de karaoké et ensuite dans un restaurant, en fin de soirée. C'est surtout franchement impressionnant de voir qu'il a eu envie de célébrer avec Rafaëlle, même si c'est elle qui venait de l'emporter et de mettre ainsi un terme à ses espoirs d'être couronné grand champion de la populaire télé-réalité musicale.

Voici une vidéo de leur soirée qui a été mise en ligne sur Instagram par la YouTubeuse Cassandra Bouchard:

Avouez qu'ils sont magnifiques ensemble et que lorsqu'ils chantent en duo, la chimie est naturelle! Voici d'ailleurs une autre version de Shallow qu'ils avaient chantée en duo, il y a quelques semaines.

La vidéo est devenue complètement virale sur les médias sociaux, amassant plus de 400 000 visionnements. Vraiment, on espère que ce n'est pas la dernière fois qu'on voit ces deux-là chanter ensemble!

Et voici la photo que Rick Pagano a publiée, dimanche soir, après son élimination pour remercier tous ceux qui l'ont appuyé tout au long de son parcours à La Voix:

« Merci tellement pour tout. C’est vous les rockstars, on se voit bientôt ?? »

Partager sur Facebook
478 478 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram