Voici 5 candidats qui pourraient fort bien animer Star Académie, l'an prochain

La machine à rumeurs bat son plein!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a surpris bien du monde, mardi, en affirmant que selon ses sources ce ne sera ni Maripier Morin ni Jean-Philippe Dion qui animera les galas de Star Académie, l'hiver prochain sur les ondes de TVA. Les deux candidats dont les noms ressortaient le plus souvent jusqu'ici ne seraient donc plus en lice et on sait déjà que ce ne sera pas Julie Snyder - qui occupait le poste lors des cinq premières éditions de l'émission - ni Charles Lafortune qui a animé les huit saisons de La Voix.

Productions Déferlantes et TVA auront donc une décision difficile à prendre puisqu'ils voudront assurément aller chercher une animatrice ou un animateur qui va faire un effet WOW en plus de rejoindre toute la famille. Alors qui sont les principaux candidats? On a décidé d'y aller d'une petite liste maison. On tient à vous spécifier que nous n'avons absolument aucune information privilégiée et qu'il s'agit tout simplement de suppositions.

Alors sans plus tarder, voici 5 noms qui méritent qu'on les considère:

Jay du Temple

Le beau Jay a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un grand animateur lors de ses trois saisons à Occupation Double. Il a déjà confirmé qu'il serait de retour l'an prochain, mais pourrait-il être tenté de faire le saut de V à TVA? Surtout, est-ce que le patron de Québecor pourrait être tenté d'aller chercher l'animateur vedette de l'émission produite par son ancienne femme sur un réseau concurrent? Le beau Jay a le talent qu'il faut et il réussit à rejoindre des publics de tous les âges. Est-il assez big pour un rôle comme celui-là? Peut-être pas...

Véronic Dicaire

Véronic Dicaire offre un package assez intéressant, elle qui a prouvé qu'elle avait de grands talents d'animatrice en plus d'avoir un important bagage musical. La chanteuse, imitatrice et animatrice a vraiment tout pour elle et ce serait une excellente prise pour TVA. Mais elle est en tournée et a déjà des dates de concerts prévues jusqu'au printemps 2021.

Marie-Mai

Oh que ce serait un beau clin d'oeil à la toute première édition de Star Académie qui nous a fait découvrir Marie-Mai, en 2003. Par contre, ses liens avec Québecor sont rompus depuis quelques années alors il serait fort surprenant qu'on lui offre un contrat de cette envergure à TVA. 

Anouk Meunier

Animatrice de grand talent, déjà dans le giron de Québecor, qui fait l'unanimité et qui est à la recherche de son prochain grand défi, après avoir mis sa carrière sur pause pour donner naissance à son magnifique petit Arnaud, Anouk Meunier pourrait être une candidate de choix. Comme Jean-Philippe Dion sera producteur exécutif de l'émission, pourrait-il être tenté de faire appel à son ancienne collègue d'Accès illimité? Possible...

Olivier Dion

Participant de la cinquième et dernière édition de Star Académie, Olivier Dion a le star power nécessaire pour occuper ce genre de poste. Avec sa carrière en France, ses talents musicaux indéniables, son charisme et son sourire angélique, il pourrait être un candidat intéressant. Mais est-ce qu'on osera lui confier un plateau aussi important, à 28 ans seulement?

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Instagram Jay du Temple