Virginie Coosa s'est fait opérer au visage et elle montre le résultat

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Virginie Coosa a subi une intervention mineure au visage pour se faire enlever son grain de beauté sous le sourcil, au cours des derniers jours. La journaliste et femme d'affaires a partagé une photo pour montrer le résultat à ses fans, sur les médias sociaux.

Dans plusieurs publications faites dans sa story Instagram au cours des dernières semaines, elle a expliqué que son « fameux » grain de beauté grossissait et commençait à entrer dans son champ de vision. Après avoir eu des points de suture pendant une semaine, elle a finalement pu révéler le résultat final sur Instagram.

Voici quelques captures d'écran tirées du compte Instagram de Virginie Coosa:

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le conjoint de Virginie Coosa Claude Meunier s'est confié sur sa vie de couple. Il a notamment affirmé:

« Je tente de ne pas trop m'en faire avec mon âge, car ce n'est qu'un chiffre. Mais en même temps, je suis encore en forme, je fais du sport, j'ai une conjointe plus jeune et ça joue dans la balance. Virginie me garde jeune et il y a aussi encore des enfants dans notre maison, alors c'est vivant. Je ne sens pas du tout l'âge de mon corps et j'espère que ça va rester comme ça. J'ai rencontré la femme de ma vie à plus de 60 ans et c'est certain que l'amour m'aide à rester jeune.

Pour l'instant notre prochain projet de couple c'est notre souper de ce soir. On a plein de projets de ce type. Mais non, on n'a jamais eu l'idée de travailler ensemble. On se parle beaucoup de nos projets respectifs, mais ce serait effectivement bien de travailler ensemble. Mais pour l'instant, je ne sais pas sur quoi ni comment. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Virginie Coosa · Crédit Photo: Instagram Virginie Coosa