Vincent et Noémie d'Occupation Double resplendissants pour leur premier Noël ensemble

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On ne se tanne pas de voir tout le bonheur et l'amour qui unissent Noémie et Vincent, couronnés grands vainqueurs d'Occupation Double Chez Nous ! Et les deux tourtereaux ont passé Noël ensemble, il s'agit bien de la première fois que Noémie passait les Fêtes en couple !

Sur son compte Instagram, Vincent a partagé une photo en compagnie de sa douce, les deux en train de s'enlacer en souriant, devant un sapin de Noël. 

« Nous tenions à vous souhaiter un joyeux Noël et un merveilleux temps des fêtes. On vous envoie plein d’amour à distance », a-t-il écrit. 

Noémie semblait également très heureuse de ses cadeaux. 

« Une petite fille très heureuse  », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Quelques jours après sa victoire, Noémie avait publié un émouvant message pour remercier son public. 

« J’ai pris quelques jours pour revenir à la réalité à la suite de toutes ces belles et intenses émotions. Maintenant, je prends un moment pour vous remercier du plus profond de mon cœur de m’avoir permis de vivre cette aventure incroyable et de nous avoir supporter, Vincent et moi, tout au long de notre aventure. On a rit, on a pleuré, on a eu du gros fun. Un énorme merci également à la production d’avoir mis le “sauce boss” sur mon chemin et qu’il devienne l’amour de ma vie. La Noémie perdue, insécure par moment, gaffeuse et bouffonne que vous avez vue à la télé représente vraiment toutes les couleurs de ma personnalité. L’imperfection, on aime ça ! Pis c’est beau ! Merci, merci, merci mille fois à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour nous. Je vous envoie plein d’amour et de becs à distance », avait-elle alors écrit à ses abonnés. 

Les deux filent le parfait bonheur depuis leur sortie de la téléréalité. Et depuis leur nouvelle vie, ils ont partagé quelques photos montrant leur relation. 

« Deux tannants dans la nature », a écrit Noémie, sous une photo la montrant en train de passer du temps en plein air avec Vincent.

« Pour vrai Noémie est quand même drôle », a de son côté écrit Vincent sur son compte. 

On leur souhaite bien du bonheur !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram