Vincent d'Occupation Double donne des nouvelles de sa relation avec Noémie

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est une journée toute spéciale pour Noémie, gagnante de la plus récente édition d'Occupation Double, qui célèbre ses 26 ans en ce 30 décembre. La jeune femme a vécu une année qu'elle n'est pas prête à oublier. En quelques mois, elle a charmé le public québécois à OD Chez Nous, au point de remporter le vote du public et tous les prix rattachés, dont un condo d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Mais le plus beau prix qu'elle a remporté, c'est bien sûr d'avoir rencontré Vincent, avec qui elle forme un couple adorable. Le jeune homme a d'ailleurs souligné l'anniversaire de sa douce de belle façon, en partageant une magnifique photo d'eux deux sur laquelle il a écrit: « Bonne fête à ma meilleure amie, ma partner. Merci d'être la femme que tu es. Te amo! »

Voici la photo en question qui a été publiée dans la story Instagram de Vincent:

***

Dans la story de Noémie, on a pu voir Vincent, fièrement vêtu d'une robe de chambre, lui apporter un gâteau avec une bougie pour souligner cette journée importante.

Voici des captures d'écran de la story Instagram de Noémie:

***

Et voici quelques photos du couple publiées dans les dernières semaines sur les médias sociaux:

« Nous tenions à vous souhaiter un joyeux Noël et un merveilleux temps des fêtes. On vous envoie plein d’amour à distance. »

« Noémie et moi ultra heureux après avoir fini notre hike à Calgary »

« Le Sauce Boss avec sa queen.  Je tiens à remercier chaque personne qui a pris le temps de voter pour Noémie et moi lors de la grande finale d’OD Chez Nous. Je n’aurais jamais pensé recevoir autant d’amour et autant de support pendant cette aventure incroyable que nous avons vécu. OD fut pour moi une expérience extrêmement enrichissante mais surtout très plaisante et positive. 

J’ai créé des souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire pour toute ma vie. Je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qui m’arrive présentement. Je suis définitivement le Vincent le plus heureux que j’ai connu grâce à cette aventure de malade! J’ai maintenant une femme incroyable auprès de moi qui saura prendre soin de moi et me supporter tout au long de ma vie et je me trouve extrêmement chanceux. Sur ce, il est temps de vivre notre vie normale et profiter au maximum! 

Merci encore pour tout le support. Je vous aime!  Let’s gooooooooooo »

« Un ÉNORME merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour notre couple! Nous sommes très reconnaissant d’être le couple gagnant d’Occupation Double Chez Nous! »

Source: Instagram Vincent OD · Crédit Photo: Instagram Vincent OD