VIDÉO: Voyez Marie-Mai se faire raser les cheveux par David Laflèche, sous les yeux de leur petite Gisèle

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai a créé toute une commotion, lundi, lorsqu'on a appris qu'elle serait en couverture du Elle Québec pour son édition de mars...avec ses nouveaux cheveux rasés. La chanteuse a décidé de participer au Défi têtes rasées et 10% des ventes seront remis à l'organisme. Après avoir vu le magnifique résultat de la page couverture, on a pu voir une extraordinaire vidéo dans laquelle Marie-Mai raconte pourquoi elle a décidé d'accepter le défi que lui a lancé Leucan.

Et surtout, on la voit se faire raser par son amoureux David Laflèche, sous les yeux amusés de leur maginifque petite Gisèle.

Voici la magnifique vidéo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Marie-Mai:

« C'est chez elle aux côtés de sa fille et de son chum que Marie-Mai a rasé ses cheveux en solidarité avec les enfants atteints de cancer pour @leucan. On vous invite dans l’intimité de ce moment d’émotion. 
Rdv jeudi pour vous procurez notre nouveau numéro dont 10% des ventes seront remis au Défi têtes rasées Leucan. #ellequebec #mariemai @mariemaireal #leucan
Réalisation: Emilie Ricard-Harvey »

Sur son compte Instagram, Marie-Mai a publié la vidéo suivante:

« Mon Défi Tête Rasée Leucan

Quand j’ai trouvé avec quelle partie de mon corps dire oui et que c’était mon cœur, à partir de ce moment-là, c’était déjà fait.
ENSEMBLE on est capable de vaincre n’importe quoi.  @leucan / @ellequebec

Et voici la Une du magazine Elle Québec qui sera disponible en kiosque dès le 12 mars et dont 10% des ventes seront remis à Leucan:

« Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego.

Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux.

En kiosque le 12 mars!
10% des ventes du magazine @ellequebec seront remis au Défi Têtes Rasées de @leucan. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Elle Québec · Crédit Photo: Elle Québec