Véronique Cloutier se fait ridiculiser par un internaute suite au décès de sa grand-mère

Elle a répondu de la meilleure façon

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,344 2.3k Partages

Véronique Cloutier a annoncé une bien triste nouvelle, dimanche, alors que sa grand-maman a rendu l'âme. L'animatrice a rendu un magnifique hommage à celle qui était sa plus grande fan en publiant un très touchant message sur Instagram. Sa publication a généré une véritable vague d'amour sur les médias sociaux. Mais comme il faut toujours au moins un internaute qui décide de publier quelque chose de déplacé, Véro a reçu un message désobligeant.

Voici ce qu'un internaute a publié sur Twitter, suite à l'annonce du décès de la grand-mère de Véronique Cloutier:

« Véronique Cloutier est en deuil. MON dieu que sa me fait la peine : moi aussi ma grand mere est dcd et j'annonce pas sa sur le web AH c'est vedette enfin c'est un grand mot ici la »

Ce à quoi Véro a répondu de la meilleure des façons, soit avec respect et en évitant de s'abaisser au même niveau que son interlocuteur:

« Vous savez Michel, votre douleur vaut autant que la mienne. C’est juste que vous, vos messages ne font pas l’objet d’un article. Moi, ça fait partie de mon métier. J’ai souvent parlé de ma grand-maman à la radio notamment et j’avais juste envie de lui rendre hommage à ma façon. »

Voici le message que Véronique Cloutier avait publié sur Instagram, dimanche:

« Ma plus grande fan, ma préférée, ma Mamie, est partie.
Tout doucement, comme elle l’avait demandé.
On a passé la journée avec elle à rire, jaser, pleurer, se faire chicaner de ramasser les traîneries, se dire sans arrêt qu’on s’aime et même chanter jusqu’à quelques secondes avant la fin. 
Elle fait de dire de ne pas être triste, qu’elle a eu une belle vie, qu’elle ne souffrira plus enfin, qu’elle veillera sur nous ses proches et qu’elle a hâte de voir s’il y a des casinos en haut. 
Le docteur qui lui a permis de s’endormir a dit: « Vous savez, les gens meurent comme ils ont vécu ». C’est bien vrai ❤️ .
Je tiens à remercier le personnel et les bénévoles de La source bleue de Boucherville pour les soins donnés avec amour et respect. Des gens qui auront mon admiration et ma gratitude éternelles. »

Partager sur Facebook
2,344 2.3k Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram