Véronique Cloutier lance un touchant cri du coeur sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,545 1.5k Partages

Ce n'est pas tout le monde au Québec qui ont pu profiter d'un heureux Noël blanc, malheureusement. 

Des familles, un peu partout, son ébranlées par des drames, des deuils, des difficultés financières. Véronique Cloutier, en écrivant ses voeux pour tous ses abonnés, n'a pas manqué de le souligner. 

L'animatrice a lancé un touchant cri du coeur, expliquant qu'à son tour elle a vécu des «fêtes plus tristes», assurant à tous ceux qui en vivent actuellement de ne pas se décourager, qu'il y en aura des plus «joyeuses»: 

«Me voici avec mes petits voeux de Noël   Ils se ressemblent d'une année à l'autre...peut-être parce que je suis une traditionnelle 

C'est le cœur rempli de joie, de gratitude, d'amour et d'émotion que je vous souhaite un très joyeux Noël. Pour certains c'est un jour important: on voit les gens qu'on aime, on célèbre, on vit un premier Noël avec bébé, on fête des retrouvailles, on espère une demande en mariage, on annonce une grossesse, on fait sa première dinde ou son 500ème ragoût de boulettes. Pour d'autres, c'est une période plus difficile: un premier Noël après une épreuve, un deuil, une séparation, s'ennuyer de gens qu'on aime, espérer un appel ou un pardon, devoir vivre avec la maladie... Dans la vie, on connaîtra tour à tour tous ces différents Noël.  Je me souviens de fêtes plus tristes et si c'est votre cas cette année, j'ai envie de vous dire qu'il y en aura de plus joyeuses. Promis.  Peu importe à quoi Noël ressemble pour vous cette année, je vous serre très fort dans mes bras et vous offre mes meilleurs vœux de paix, de santé et de petits bonheurs. Comme toujours, c'est moi qui reçois (et j'adore ça), je retourne donc à ma visite et surveiller mes pâtés à la viande/tourtières (j'ai écrit les deux mots, prenez celui que vous voulez, PAS DE CHICANE À SOIR C'EST NOWEL )

Merci de me suivre ici, vous faites vraiment partie de ma vie et je me trouve chanceuse »

En guise de cadeau de Noël, Véro vous offre, abonnés de Vero.Tv, de visionner en primeur le spectacle des Morissette. 

«Nous avons terminé nos 3 ans et demi de tournée samedi dernier à Gatineau... C'est le coeur encore gonflé d'émotion et de gratitude que je vous propose de regarder le spectacle sur VERO.TV dès maintenant!», écrit Véro. «Comment faire? Abonnez-vous à L'EXTRA d'ICI Tou.tv pour avoir accès au spectacle en primeur mais aussi à des centaines d'heures de programmation originale  Et n'oubliez pas que le premier mois est gratuit   (également inclus dans le forfait pour les abonnés Telus et Rogers  Voici la bande-annonce de la captation réalisée à la Salle Albert-Rousseau de Québec!»

Voici un extrait du spectacle en question:

Partager sur Facebook
1,545 1.5k Partages

Source: Facebook de Véronique Cloutier · Crédit Photo: Facebook de Véronique Cloutier