Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronique Cloutier a fait plaisir à ses fans, dimanche, en ressortant une photo qui date d'il y a plus de 25 ans. C'est sur son compte Instagram qu'on est tombés sur ce cliché qui date de 1994 et qui a été publié dans les pages du Elle Québec, alors que la petite Véronique n'avait que 19 ans.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, dimanche, sur les médias sociaux:

« Un autre souvenir de fond de boîte de bureau... @ellequebec hiver 1994 , une toute petite « vjette » (féminin de VJ) de 19 ans qui n’en revenait donc ben pas de faire une séance photo pour LE magazine de mode au Québec ☺️❤️ C’était avant que je découvre l’épilation de sourcils. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh mon Dieu! Ça c'est dans le temps que je t'ai rencontré. La première fois, la compagnie pour qui je travaillais avait demandé tes services, nous avions un salon d'alimentation à St-Hyacinthe, la compagnie Les Aliments Leika (les thés et tisanes S-Sens) tu étais à notre kiosque pour la journée afin d'attirer les gens a venir nous rencontrer. La 2e fois que je t'ai rencontré, j'étais bénévole pour le Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles, tu etais animatrice avec Manuel Hurtubise. Je vous présentais les gens qui passaient à la télé qui avaient ramassé des fonds. Les 2 fois, tu étais super gentille. Ce fût un grand plaisir  »

« OMG  j'écoutais MusiquePlus religieusement quand c'est toi qui était là . Pour voir tes interventions je m'en souviens d'une en particulier ou tu parlais d'un " spray net " ensuite on voyais un "client" satisfait mais y'etait chauve...... De bon souvenirs, c'étais une belle époque!!!!! »

« Suis-je la seule qui se dit: On a un très bon aperçu à quoi ta fille Raphaëlle ressemblera plus tard.  »

À LIRE ÉGALEMENT:

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Véronique Cloutier · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier