Monde de Stars
Véronique Cloutier célèbre une nouvelle grande réussite!
Facebook Véronique Cloutier

Véronique Cloutier célèbre une nouvelle grande réussite!

Elle a relevé le défi!

Monde de Stars

Monde de Stars

Récemment, Véro célébrait l'obtention de fonds pour la construction de la première maison de la Fondation Véro et Louis. Ce fût d'ailleurs une nouvelle extraordinaire pour la cause des autistes d'âge adulte. Ce week-end, c'est une autre réussite qu'elle célèbre plutôt sur le plan professionnel personnel. 

Cette victoire, c'est celle du Gala Comédiha qu'elle a animé. Ce fût un énorme succès. Les critiques sont toutes d'accord pour affirmer que Véro a relevé le défi haut la main, même si c'était la première fois qu'elle animait seule un événement d'humour de cet envergure. Outre l'animation, la liste des invités étaient complètement hallucinante!

Les deux numéros d’ouverture (le gala est scindé en deux pour donner deux émissions de télé) étaient époustouflants. Dans le premier, Véro disait qu'elle sortirait bientôt un album de reprises de chansons humoristiques. Afin d’interpréter certains classiques du genre, elle a invité plusieurs chanteurs à l’accompagner, dont Mario Pelchat, France D’Amour et Guylaine Tanguay. Le public a même eu droit à une visite-surprise de Ludivine Reding qui accompagnait les danseuses du groupe C4 (Danser pour gagner) dans une chorégraphie. 

La seconde moitié a débuté avec un hommage aux chanteuses d’hier à aujourd’hui incluant La Bolduc, Lady Gaga, Ginette Reno et La reine des neiges. Les nombreuses participantes à ce numéro – dont Debbie Lynch-White, Mélissa Bédard, Véronique Claveau et Élyse Marquis devaient changer de costumes à la vitesse de l’éclair. 

A post shared by Lp Rivard (@lprivard) on

C'est aussi lors de cet événement qu'Anik Jean et Patrick Huard ont pu offrir leur première performance humoristique ensemble. Ce fût un heureux mélange entre le stand-up et la performance musicale. 

A post shared by Anik jean (@anikjeanh) on

Le gala s’est terminé avec un hommage à la chanson « Le temps d’une dinde » de Michel Barrette. Rien n'a été laissé de côté pour produire un moment à la fois loufoque et mémorable : danseuses déguisées en dindes, reprises du classique québécois par le fils de Barrette, Ludovick Bourgeois et Gregory Charles ainsi qu’un montage d’images du personnage d’Hi-Ha Tremblay sur l’« Ave Maria », chanté par Yama, gagnante de la plus récente édition de La Voix.

Véronique Cloutier en a vraiment mis plein la vue aux festivaliers de Québec ce jeudi en prouvant qu’elle avait le talent nécessaire pour mener à bien un projet humoristique sans le soutien de son conjoint. 

Source: Showbizz.net