Véronic DiCaire fait du bénévolat dans une épicerie en répondant au téléphone et en prenant les commandes

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronic DiCaire était de passager sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, jeudi soir, et elle a confié qu'elle avait commencé à faire du bénévolat dans une épicerie depuis le début de la crise pour aider les employés qui étaient épuisés en raison de la charge de travail qui a augmenté de façon considérable.

Elle s'est confiée à l'animateur Jean-Philippe Wauthier et on a pu voir une fois de plus à quel point l'animatrice, imitatrice et chanteuse est non seulement douée d'un talent immense, mais surtout d'un coeur en or. Voici ce qu'elle a raconté sur le plateau de Bonsoir Bonsoir.

« Je fais du bénévolat à l'épicerie. Parce que j'étais en train de faire l'épicerie et je voyais les filles qui rushaient avec les listes d'épicerie et les commandes pour emporter parce qu'il y a des gens, bien évidemment, qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas venir faire leur épicerie ou qui sont à risque. Donc je vois la Nathalie en question, je la salue et là je vois qu'elle est fatiguée et que tout le monde est fatigué. 

Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour venir les aider et elle m'a demandé de l'aider à faire les commandes. Donc moi je réponds au téléphone,  je prends les commandes, les gens de l'épicerie les préparent, je rappelle les gens pour prendre leur numéro de carte de crédit, je les rassure pour leur dire que le numéro de carte de crédit va être déchiré après...

Ce que j'aime, c'est que je suis bénévole, et quand je dis au téléphone que je suis bénévole, les gens sont plus calmes, ils acceptent que je ne sache pas si le boeuf haché est en vente. C'est le fun d'avoir cet espèce de privilège de pouvoir prendre les commandes. Je vais porter les commandes dans les valises d'auto. Il y en a qui me reconnaissent. Il y a une madame qui est partie à pleurer parce qu'elle m'a dit que j'avais fait sa journée. 

J'ai senti que c'était important pour eux d'avoir ce service-là, mais aussi du fait que je sorte et que je vais leur dire bonjour. Ça me fait tellement plaisir de leur faire plaisir »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir