Véritable guerre d'insultes entre François Lambert et l'ancien maire d'Huntingdon Stéphane Gendron

C'est la guerre!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
677 677 Partages

Décidément, ce n'est pas le grand amour entre François Lambert et Stéphane Gendron. L'homme d'affaires et ancien dragon a insulté l'ancien maire d'Huntingdon dans un statut Facebook, affirmant notamment qu'il était « tellement con ».

Voici le statut que François Lambert a publié sur sa page Facebook:

« Ah ce sacré Stéphane Gendron!

Il semblerait que parce que je suis dans une soirée dans le cadre des festivités de la F1 que je ne suis pas un agriculteur.

Je vous en parle car il dit beaucoup de choses dans son texte.

Car pour être agriculteur, un vrai, il ne faut pas avoir d’employés. Selon sa théorie, il faudrait que je ramasse des roches dans le champ 20 heures par jour et que j’écrive des statuts 20x/jour que le gouvernement ne m’aide pas assez.

Alors si je prends sa théorie, il faudrait que tout entrepreneur soit un one-man-show ou sinon il ne serait pas un entrepreneur.

Ce type est tellement con.

Ce week-end, je devais être à la formule 1 avec mes associés de Boostmi, mais je n’avais personne pour prendre ma place à la ferme.

Ce matin, je me suis levé à 4 h 30 car je devais faire du beurre d’érable et du sucre d’érable. J’ai fait le train des moutons et j’ai flatté les alpagas. 

Cette année mon Stéphane, je ne pourrais pas semer mes champs car mon pont a sacré le camp et je dois en refaire un. Alors zéro revenu. Bah il est riche, lui, ce n’est pas grave. Effectivement ce n’est pas une question de vie ou de mort, mais il reste que chacune de mes entreprises se doit d’être rentable.

PS : Ma citation de la lambo qui a une crevaison elle est bien vraie... gracieuseté d’un mega nid de poule sur la 20 à la hauteur de Sainte-Julie. Et le « EPOUVANTABLE » vous devez comprendre que c’est de l’humour... »

Il répondait au texte suivant, que Stéphane Gendron avait lui aussi publié sur sa page Facebook:

« Hier, j’ai été confronté à un suicide d’agriculteur. Ajd j’ai rencontré des fermiers avec un gros coeur au ventre et la passion - malgré des temps immensément difficiles. Le dernier gars que j’ai
visité ce soir, ca démanteler la ferme familiale en juillet. ET CET HOMME DANS LA PHOTO SE DIT AGRICULTEUR et il en profite pour nous faire la leçon dans la gestion de nos terres? Note à François Lambert: tu peux te prétendre « agriculteur ». L’être - c’est une autre paire de manches. »

Partager sur Facebook
677 677 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook