Monde de Stars
Véritable coup de théâtre à OD, les fans accusent la production de manipuler le résultat
Instagram

Véritable coup de théâtre à OD, les fans accusent la production de manipuler le résultat

Ça brasse!

Monde de Stars

Monde de Stars

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épisode d'Occupation Double présenté mercredi soir a fait beaucoup jaser! On le sait, l'aventure tire à sa fin et dorénavant les éliminations se feront pas groupe de deux. Et ce, dès dimanche soir. Il ne reste que cinq duos et on sait que l'un d'eux sera le grand gagnant d'Occupation Double Grèce: Catherine et Andrew, Pézie et Olivier, Julie-Anne et Yan, Jessika et Renaud ou Maude et Jonathan. On sait aussi que l'un des «couples» devra quitter dimanche soir.

Et plus la semaine se passait et plus il devenait évident que c'est Renaud qui était la cible de choix des autres candidats et que tout semblait indiquer qu'il devrait faire sa valise en compagnie de sa belle Jessika, dimanche soir. Les tourtereaux ont été envoyés en Suède cette semaine et l'ambiance sans eux dans les maisons est assurément plus calme, ce qui ne déplait pas du tout aux autres participants de la populaire télé-réalité. 

Le problème c'est que Renaud donne tout un show. Depuis le début de la saison, c'est assurément le candidat qui a le plus fait parler de lui et l'équipe de production n'a probablement pas envie de le voir partir aussi tôt. Un peu comme Joanie, l'an dernier, qui avait été sauvée in extremis, même au moment où tous les autres candidats s'étaient entendus pour l'éliminer.

Et bien il semblerait que le scénario se répète encore une fois cette semaine. On sait que Andrew a gagné sa place à la table de délibération en début de semaine grâce à sa performance dans un quiz de culture générale. La seconde place à la table a été gagnée par Jonathan, qui a remporté une course d'aviron contre les autres garçons. Et selon ce qu'on a pu voir dans l'aperçu de l'épisode de dimanche soir, la production s'est arrangée pour jouer un autre coup aux participants. Remarquez, ils en ont tout à fait le droit et on ne va assurément pas s'en plaindre!

On a rapidement vu une séquence de la table de délibération de dimanche et il y a trois personnes à la table: Andrew, Jonathan et Julie-Anne. Jusque-là tout va bien, et il est clair que les trois se seraient entendus pour exclure Renaud et Jessika de l'aventure. Mais...roulement de tambours...les trois photos sur la table - donc les couples qui sont en danger d'élimination - sont les leurs. Ils ont donc mérité un important privilège en gagnant leur place à la délibération hebdomadaire, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils se sont du même coup mis eux-même en danger pendant que les deux autres couples - Olivier et Pézie d'un bord, Renaud et Jessika de l'autre - sont en sécurité.

Voici l'image qui a semé l'hystérie sur la toile, suite à l'épisode de mercredi soir:

Depuis la diffusion, les fans de l'émission y vont de mille et une théories pour essayer de comprendre ce qui s'en vient. 

Voici quelques hypothèses émises sur Instagram:

«yen a qui dise qu’ils vont choisir un couple qui va aller en final, JE SAIS PAS JAI HÂTE DE VOIR ?»

«Je me trompe peut-etre, mais quand l'enveloppe est noir c'est pour sauver quelqu'un et quand l'enveloppe est rouge c'est pour éliminer quelqu'un. L'enveloppe a l'air noir..»

«check bien ça si c’est pas pour aller en voyage les photos et non éliminer !!»

« je sais, les 3 couples sur les photos c'est les couples de ceux qui sont à la tables»

«Omggg damnn d’observe donbin bien ahah»

Est-ce que la production a révélé encore une fois une information un peu trop rapidement ou est-ce que c'est plutôt une autre twist que l'on n'a pas vue venir? Réponse dimanche soir! 

Source: Occupation Double