Varda en a « un peu plein le casque » de certains candidats à Big Brother Célébrités

Ça va brasser !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui de Camille Felton ou de Rita Baga quittera l'aventure de Big Brother dimanche ? Pour le moment, rien n'est moins sûr, mais ce que l'on sait, c'est que Varda semble être un peu excédée de deux jeunes candidates à l'émission. 

Une récente bande-annonce sur l'épisode de dimanche met en lumière certaines stratégies des concurrents pour rester dans l'aventure. 

La vidéo débute sur une conversation entre le « comte » François Lambert et Varda. L'homme d'affaires lui rappelle l'importance de partir la tête haute et d'être fier de son parcours à l'émission, en faisant visiblement référence à Camille ou à Jean-François, tous les deux en danger d'élimination cette semaine. 

Rappelons que c'était à l'origine Lysandre Nadeau qui avait été mise au ballottage, mais qui avait finalement pu sauver sa peau en reportant le veto. 

La scène se transporte ensuite à l'extérieur, où Jean-François se confie à Varda. « Être une mauvaise personne, il y a plein de choses que je pourrais faire... », a-t-il sous-entendu, en ajoutant qu'il n'avait pas envie de jouer une « mauvaise game ». 

« Faque la petite s'en va, ciao ? » dit ensuite Varda à Richardson dans une autre scène, en souriant. Elle a l'air d'être bien satisfaite de cet éventuel dénouement. 

Mais rien n'est moins certain. La scène se transporte ensuite dans la chambre, où l'ont voit Jean-Thomas Jobin dire à Camille que c'est elle qui reste. 

« La Varda qui joue, elle en a un petit peu plein le casque des deux gamines », ajoute la diva de la maison dans le confessionnal, très probablement en référence à Lysandre Nadeau et à Camille Felton.  

On ignore quel rôle aura pour l'instant à jouer Varda dans cette élimination, mais étant donné qu'elle est dans toutes les scènes de la bande-annonce, il y a fort à parier qu'elle y sera pour quelque chose...

La vidéo se termine avec un mystérieux compte à rebours, qui rend perplexe Jean-Thomas et Varda. La production réserve-t-elle une twist de dernière minute aux habitants du manoir ? Si oui, quelle sera-t-elle ? On en saura plus dès 19 h dimanche, sur les ondes de Noovo. 

En attendant, les paris sont ouverts : qui, selon vous, quittera l'aventure entre Camille et Jean-François ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook