Vanessa Pilon publie une magnifique nouvelle photo de sa petite Claire et elle est rayonnante

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vanessa Pilon a fait plaisir à ses fans, vendredi, en publiant une magnifique photo de complicité mère-fille sur laquelle on la voit en compagnie de sa petite Claire.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée vendredi sur le compte Instagram de Vanessa Pilon:

Et voici d'autres photos de la petite Claire publiées par sa maman Vanessa Pilon depuis sa naissance:

« Claire. 
Petite merveille arrivée dans nos vies avec le soleil de dimanche matin, après une nuit intense, magique, difficile, animale, puissante et inoubliable. Elle a pu naître naturellement, dans notre maison, grâce au soutien de mon amoureux attentionné, impliqué, parfait, et de l’équipe incroyable de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu, qui nous a suivi avec humanité, dévouement et passion tout au long de cette aventure, en honorant nos choix. Il y a présentement pénurie de ces fées au Québec, et peu de femmes qui désirent une place en maison de naissance finissent par y accéder. Je croise les doigts pour que les choses changent. Pour que nous puissions toutes avoir le choix.

Merci aussi à la plus douce, @jacyntheladoula, coeur grand et lumineux, qui m’a guidée pour accéder à toute ma force, avant et pendant l’accouchement.

Merci à @maryse_martin_vivreenharmonie, pour les outils d’auto-hypnose. Elle offre une formation en ligne complète qui m’a vraiment été utile. Et @karinelasagefemme, grande âme qui offre un espace virtuel préparatoire qui m’a beaucoup fait de bien.

Merci à toutes ces femmes qui honorent ce travail miraculeux qu’est celui de donner la vie. »

« Reconnaissance à celles qui ont pavé la voie et à celles qui luttent pour un monde plus égalitaire. »

« Mon coeur et la neige avaient tous deux fondu. »

« Cette enfant qui aura bientôt accompli un premier tour autour du soleil, et moi qui trouve de plus en plus que le temps est un concept élastique. »

« Claire a eu un an. Un an de grand bonheur doux. De petits dodos, de petits bobos. De rires, de premières fois. Un an et huit trillions de photos de sa petite bette secrète. Un an et et l’amour à l’infini. Merci de nous avoir choisis, Claire. »

« Je pensais que la vie allait être mise sur pause pendant cet interstice. Elle est plutôt en train de se déployer comme jamais. On désapprend, on se redéfinit. C’est grand. C’est beau.  #cavabienaller #onseprotege (Claire a HÂTE à l’été et prend la sécurité TRÈS AU SÉRIEUX )

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Vanessa Pilon · Crédit Photo: Instagram Vanessa Pilon