Vanessa Pilon publie ses photos de grossesse et elles sont tout simplement parfaites!

Absolument magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
619 619 Partages

Vanessa Pilon et Alex Nevsky s'apprêtent à accueillir une petite fille, se lançant main dans la main dans la magnifique aventure que de devenir parent. La magnifique Vanessa est désormais à 36 semaines de grossesse et son ventre grossit à vue d'oeil.

Vendredi, elle a publié toute une série de photos de grossesse qui ont été prises par la talentueuse photographe Sara-Maude Ravenelle. La styliste Maude Sen s'est occupée du stylisme et l'artiste maquilleuse Jacinthe Benoit a pour sa part fait le maquillage et les cheveux. 

Voici les magnifiques photos en question:

«Vanessa et sa belle bedaine ronde ? @vanpailong .
Stylisme @maude.sen ?»

En quelques minutes, la publication de cette série de photos a généré des milliers de mentions j'aime en plus de susciter de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Hiiii que je voudrais tes outfit de grossesse! Tellement belle!»

«Tellement d’amour qui émane de cette photo ? C’est magnifique! »

«Imaginez vous le beau bébé qui va sortir de ce ventre là!»

«Se tu beau une femme enceinte bonne journée jolie dame»

Il y a quelques mois, Vanessa avait publié un touchant texte sur son compte Instagram à l'occasion de la Journée internationale des Femmes pour annoncer que c'était une petite fille qui grandissait dans son ventre. Voici le texte en question:

«Ma fille, Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile. Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. 

Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. 
Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. ✊?

Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. 

Signé: Ta maman. P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. ??#8mars #etmaintenant»

Meilleure des chances à Vanessa et Alex pour la fin de cette grossesse. On a tellement hâte de voir cette petite merveille!

Partager sur Facebook
619 619 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram