Monde de Stars
Vanessa Pilon partage une nouvelle photo d'Alex Nevsky et ils transpirent le bonheur
Instagram 

Vanessa Pilon partage une nouvelle photo d'Alex Nevsky et ils transpirent le bonheur

Ils sont adorables!

Monde de Stars

Monde de Stars

À quelques semaines d'accueillir leur premier enfant, Vanessa Pilon et Alex Nevsky filent vraiment le parfait bonheur. Ceux qui plusieurs considèrent comme le couple le plus adorable du Québec continuent chaque semaine de gagner le coeur du public québécois à leur façon. Alex est un coach passionné et chaleureux dans son siège rouge à La Voix tandis que Vanessa est une femme épanouie, impliquée et authentique et réussit à charmer le Québec un petit peu plus à chaque projet qu'elle participe.

Dimanche, en cette journée grise et pluvieuse sur le Québec, les amoureux ont décidé de donner un peu de soleil en cadeau à leurs abonnés sur Instagram alors que Vanessa Pilon a partagé une photo de son homme. Un cliché esthétiquement très beau, mais surtout, où on peut sentir à quel point leur amour est profond et vrai.

«L’autre jour dans la cour. Le cheveu au vent le coeur content. ☀️❤️?#sarahchien» a commenté Vanessa Pilon en publiant la photo. En quelques minutes, la publication a récolté près de 1000 mentions j'aime en plus de générer de nombreux commentaires.

Voici la superbe photo en question:

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

En entrevue avec le magazine 7 Jours, les amoureux les plus en vue du Québec se sont confiés sur leur nouvelle aventure et sur leur nouvelle vie de parents qui va arriver très prochainement.

«Oui, nous sommes allés dans le nord de l'Italie, plus précisément dans la région de la Vénétie, a affirmé Alex Nevsky. Il y a dans ce coin une grande expertise en matière de lunettes. C'était fascinant! Nous avons travaillé avec un artiste qui a pour nom Roberto. Il nous a fait visiter une petite usine et nous a expliqué chaque étape du processus de création. C'était vraiment intéressant!»

«Ça a été un magnifique voyage, affirme Vanessa Pilon! J'aime le fait d'avoir embarqué mon chum dans le processus. Ç'a été vraiment agréable de faire ce voyage à deux, de travailler ensemble et d'échanger des idées.»

«Partir en Italie rencontrer des spécialistes en lunetterie en collaboration avec Doyle a été une belle aventure, ajoute Alex Nevsky. Il faut aussi savoir que, pour chaque monture vendue, 10 $ seront remis à la Fondation Charles-Bruneau. En tant que futur parent, ça me touche de venir en aide à cette cause.»

«Moi, c'était mon deuxième voyage là-bas, mais mon premier avec mon chum, affirme Vanessa. Nous avons vraiment passé de bons moments en amoureux.»

«J'ai été marqué par le rythme de l'endroit et par la beauté qui est partout où on regarde. Nous sommes allés au lac de Garde et nous sommes tombés sous le charme de l'endroit. C'était fantastique! C'est une région fabuleuse, avec de très beau paysages. Nous avons évité les endroits trop touristiques: nous avons loué une voiture et nous nous sommes promenés dans les petits villages.»

Et comment se passe la grossesse?

«Ça va très bien bien; j'ai une belle grossesse. Nous sommes emballés par l'idée que, dans quelques semaines, sous serons parents d'une petite fille. Nous avons très hâte.»

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de l'un ou l'autre au cours des dernières semaines.

«Hier soir à la soirée VIP de @papier2018, dont je suis l’heureuse porte-parole cette année. ?
Photo et fou rire: @alex_nevsky_
Robe et sac: @coach»

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


«J’ai besoin de vous!

La @BanqueNationale m’a approchée pour m’offrir de m’aider à réaliser un projet qui me tient à coeur, à mener une idée à terme. 
Et là, je réalise à quel point c’est facile, dans la vie, de rêver, de lancer des idées dans les airs en se disant « si je pouvais, je le ferais », puis de passer à autre chose. Mais quand on te donne le pouvoir, les moyens de concrétiser un projet, ça fait quand même peur. Quand il n’y a plus vraiment d’obstacles devant toi, tu te rends compte à quel point les obstacles, ils sont surtout à l’intérieur de toi. 
J’ai le champ libre devant, l’horizon à 360 degrés, et je ne sais pas de quel côté courir. La liberté est grisante, mais terrifiante. 
J’ai la liberté de réaliser un projet. Qu’est-ce que je fais?! C’est là où j’ai besoin de vous.

Je besoin de boussole, comme. De vos boussoles.

Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est faire briller les autres, c’est faire oeuvre utile. 
Ce que j’aime le plus dans la vie, c’est le voyage.
J’ai toujours rêvé de pouvoir partir, aller à la rencontre, recueillir des images, des histoires. Librement. 
J’aimerais faire rayonner une communauté. Et qui sait ce que ce projet pourrait devenir ensuite?
Je suis sûre que vous êtes nombreux à avoir voyagé beaucoup déjà. Quel endroit sur le globe vous a le plus touché, ému? Quelle communauté mérite d’être découverte? Merci merci merci. 
Vous êtes encore mieux que Google.»

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


«Trois générations de femmes réunies. ??? Je sais pas si ce sont les hormones, mais je suis tellement touchée par cette image, captée par la fantastique @andreanne_gauthier. L’entrevue avec ma maman est dans le @coupdepouce, présentement en kiosque.»

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


«Ma fille,
Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.
Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. 
Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. 
Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. ✊?
Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. 
Signé: Ta maman. 
P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. ??
#8mars #etmaintenant»

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

Source: Instagram