Vanessa Pilon ne s'appelle pas «Vanessa»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
431 431 Partages

Nous avons appris dans un billet du Hollywood PQ que Vanessa Pilon ne s'appelle pas vraiment Vanessa Pilon. 

Celle que nous avons découvert, connu et adoré pour la toute première fois sur le plateau de Salut Bonjour en tant que chroniqueuse web est aujourd'hui bien loin de ses premiers balbutiements. 

Il fut un temps, tout de même, où elle n'était pas aussi en phase avec elle-même. Vous souvenez-vous de sa longue chevelure rousse? À l'époque de son travail quotidien aux côtés de Gino Chouinard, Vanessa était rouquine et portait une frange, bien au-dessus de ses sourcils. 

Cette coupe de cheveux n'était pas fortuite. En fait, l'animatrice l'avait choisi pour camoufler l'anomalie dans ses sourcils. «Salut, je m'appelle Vanessa Pilon, pis quand ils ont distribué les sourcils, j'ai reçu les deux dépareillés au fond de la boîte. Au début de ma carrière, un maquilleur m'a dit de ne plus jamais faire cette face-là, qu'il fallait que je dissimule mon asymétrie, et ça m'a longtemps complexée, je les ai cachés sous une frange pendant des années». 

Heureusement, maintenant, elle accepte ses sourcils à 100%. 

Mais une chose continue d'entretenir le mystère... Son prénom! Vanessa Pilon ne s'appelle pas vraiment «Vanessa». Elle a choisi de changer son nom pour un nom d'«artiste» et ça au tout début de sa carrière publique. Tellement que très peu de personnes sont au courant de cette information! 

«Vanessa» s'appelle en fait «Delphina», soit Delphina Pilon. 

Son amoureux, Alex Nevsky, a lui aussi changé son nom. Sur son certificat de naissance, on pourrait lire «Alexandre Parent» et non pas «Alex Nevsky». 

P.S: On apprend aussi dans l'article que Delphina avait comme plus grand rêve de devenir ballerine. Tristement, une blessure a mis fin à sa carrière. 

Partager sur Facebook
431 431 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram de Vanessa Pilon