Vanessa Pilon enceinte, le couple annonce une autre grande nouvelle!

Les tourtereaux s'aiment à l'infini!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
449 449 Partages

C'est le temps des grandes décisions pour Vanessa Pilon et Alex Nevsky! 

Les tourtereaux devront choisir le nom de l'enfant, la couleur des murs de sa chambre, le berceau, les pyjamas, le parrain, la marraine... Ça fait beaucoup de choses en peu de temps, mais ils ont encore quelques mois devant eux. 

Vanessa est enceinte de quatre mois et bébé devrait venir au monde à l'été! «Ben oui! Nous aurions préféré vous annoncer la nouvelle nous-même, mais voici: On s’est aimé si fort qu’on a fait germer la vie! Depuis un peu plus de 4 mois, nous avons le coeur empli de joie et d’excitation. C’est la plus belle des nouvelles. Merci pour les doux mots. C’est une grande, grande aventure qui commence. V+A», a écrit la principale concernée sur Instagram après que la nouvelle ait fait le tour des médias. 

Alex Nevsky a lui aussi pris la parole sur ses réseaux: «Que c’est beau, c’est beau la vie! Nous serons trois cet été, et pour toutes les saisons de la vie. ( Nous serons quatre avec Sarah-Chien ;) Une famille! Que c’est beau. Nous sommes heureux, chanceux et reconnaissant à l’aube de ce cadeau. Merci pour vos mots chaleureux, ils nous mettent en joie», a-t-il confié.

Eh bien nous apprenons aujourd'hui qu'au lancement de Foodlavie, Vanessa Pilon a déclaré qu'elle et son doux chanteur déménageront ensemble dans une nouvelle maison où ils pourront fonder leur famille. 

Ils habitent déjà ensemble, mais on doute qu'ils ont besoin d'un chambre supplémentaire... Une grosse étape de plus dans leur relation! « Alex et moi voulons être plus à la maison. En fait, on a emménagé ensemble en septembre dernier, mais on pense déjà déménager à nouveau ». 

Ils réduiront ainsi les grands voyages et les aventures romanesques au bout de monde pour bien préparer l'arrivée de bébé! 

On leur souhaite le meilleur! Encore une fois félicitations!

Partager sur Facebook
449 449 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram de Vanessa Pilon