Monde de Stars
Vanessa Pilon donne de nouveaux détails croustillants sur sa grossesse
Instagram

Vanessa Pilon donne de nouveaux détails croustillants sur sa grossesse

Quelle jeune femme inspirante!

Monde de Stars

Monde de Stars

Alex Nevsky et Vanessa Pilon s'apprêtent à se lancer dans la plus grande aventure de leur vie: eux qui s'apprêtent à devenir parents pour la toute première fois. Le couple chouchou du petit monde du show business québécois a révélé de nouveaux détails croustillants sur la façon dont se déroule la grossesse et comment risquent de se passer les premiers mois suivant la naissance de leur petite fille.

Dans une entrevue donnée au magazine 7 jours et rapportée par Hollywood PQ, on apprend notamment que les amoureux ont trouvé un petit havre de paix loin de la ville qui leur permettra d'élever leur petit trésor en campagne. 

« On sort de la ville. On avait envie d’aller vivre à la campagne, mais c’est un projet qu’on reportait toujours à plus tard. L’arrivée d’un bébé a fait en sorte qu’on s’est dit que c’était le bon moment pour le faire. J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée. », a-t-elle affirmé.

On apprend aussi que la grossesse se passe bien.

«Super bien. Je suis chanceuse. J'ai fait attention pour ne pas aborder cette étape comme une maladie. J'ai eu mon premier suivi de grossesse à l'hôpital et je me suis rendu compte que ça ne me ressemblait pas. Depuis, j'ai un suivi en maison de naissance avec une sage-femme. J'aborde ma grossesse de façon plus naturelle.»

L'animatrice a confirmé aussi qu'elle voulait accoucher avec une sage-femme.

«Je voulais reprendre le pouvoir sur ma grossesse. Je pense que, pour la première fois de ma vie, je respecte vraiment mon corps. Je n'ai pas le choix, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour quelqu'un d'autre. J'ai voyagé depuis le début de ma grossesse: je suis allée à Hawaï, au Pérou, à New York et même au Maroc au tout début. C'est une enfant qui aura déjà beaucoup voyagé avant de naître. Je voulais continuer à vivre. Je crois que ça m'a aidée car, durant mon premier trimestre, j'ai ressenti très peu de symptômes.»

L'aventure de décider à deux de fonder une famille est assurément l'une des plus belles et fortes que l'on peut prendre. Mais c'est certain que la femme est seule à vivre l'épreuve de l'accouchement. 

«En ce moment, ma réflexion est plus face à l'accouchement. J'essaie de me rappeler que mon corps est fait pour ça. Chaque fois que je me suis fait confiance, mon intuition a toujours été ma meilleure alliée.»

Une chose est sûre: on a bien hâte de voir la binette de cette petite fille. Et on ne peut que souhaiter la meilleure des chances à Vanessa et Alex pour les prochains mois.

On vous laisse avec quelques magnifiques photos de couple qui sont tirées de leur compte Instagram. Avouez qu'ils sont adorables!

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


Source: Hollywood PQ