Monde de Stars

Vanessa Pilon dévoile son nouveau tatouage bien personnel

Le résultat est superbe!

Monde de Stars

Monde de Stars

Après Mariana Mazza, c'est au tour de Vanessa Pilon de dévoiler un nouveau tatouage. Et selon la chroniqueuse, il s'agit plus que d'un dessin, mais également une séance qui a été empreinte de spiritualité. 

Vanessa Pilon a publié une série de photos relatant cette expérience sur les réseaux sociaux. Et dans la dernière, on y voit un symbole mystique sur son bras, sous des bracelets portant l'inscription « Trust your heart, mama », qui signifie en français « suis ton coeur, mère ». 

« Il y a quelques mois, je suis passée sous l'aiguille d'Ingrid, aka @the_witchs_needle. Se faire tatouer chez elle, c'est une expérience qui transcende le monde physique. Le rituel, très intime, a été capté pour l'émission Encré dans la peau, sur @unistv. Le lien de l’épisode au complet est dans ma bio, si ça pique votre curiosité (SUPER JEU DE MOTS, J'SAIS) » a-t-elle écrit sur son compte Instagram, mercredi soir. 

Rappelons que, cette semaine, c'était à Mariana Mazza de nous dévoiler son nouveau tatouage sur le bras. 

Réalisée par l'artiste tatoueuse Sarah Bean, dans un salon situé au Vieux-Port de Montréal, le nouveau tatouage de l'humoriste est à l'effigie du personnage de Madame Doubtfire, interprété par le défunt Robin Williams.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

Rappelons qu'au début de l'année, Mariana Mazza pris la décision de faire modifier son tatouage à l'effigie d'Éric Lapointe. En 2018, elle s'était fait tatouer le visage du chanteur sur sa jambe. Mais à la suite de son arrestation pour voies de fait à l'endroit de son ex-conjointe, l'humoriste avait songé à l'idée de le modifier. 

Si elle n'était pas prête à passer à l'acte en 2019, en répondant en entrevue à la radio alors qu'elle était capable de « dissocier l'humain de son art », elle avait par la suite changé son fusil d'épaule et décidé de transformer son tatouage d'Éric Lapointe en un personnage nommé « Enrico Lapunta ». 


Source: Instagram