Vanessa Pilon change complètement de tête et ça lui va tellement bien!

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
137 137 Partages

La belle Vanessa Pilon a décidé de commencer l'année avec une toute nouvelle tête et on doit dire que ça lui va franchement très bien. Celle qui est devenue maman d'une merveilleuse petite Claire en 2018 a pris les moyens pour débuter 2019 du bon pied en s'offrant une métamorphose capillaire. Celles qui sont déjà passées par là savent que les premiers mois en tant que maman, c'est facile de s'oublier et de toujours faire passer les besoins du bébé en premier.

C'est important de prendre du temps pour soi et c'est exactement ce que la jeune femme a fait. Et le résultat est magnifique.

Voici les photos, tirées du compte Instagram du coiffeur et styliste Max Gourgues:

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Vanessa Pilon au cours des derniers mois:

«L’enthousiasme en personne. ??‍♀️??. J’ai encore le coeur rempli par toute la vague de magie et d’amour reçue hier pendant le défilé du Père Noël. ?✨ Vous pouvez le regarder, bien au chaud en pyjama one piece, ce soir 17h00, sur les ondes de TVA et sur Yoopa. #feedesetoiles#noelcentreville (photos par Dominic Tanguay)»

«En crinoline dans un hamac. Une image qui cristallise bien mon état actuel. Contradictoire. À mi-chemin entre la satisfaction, la plénitude de vivre un peu hors du monde, à la campagne, avec mon bébé, avec l’amoureux, en linge confo, pas maquillée, les cheveux défaits. Et, quand même, ce désir sournois qui demeure; celui de valider mon bonheur dans les yeux des autres. D’exister. Ailleurs. Aussi. Est-ce que c’était plus facile avant IG? De se contenter de vivre les choses? Est-ce qu’il faut s’affranchir de ça ou embrasser notre époque à coups de stories? Je suis ben mêlée. ? (Merci merci @mariphotographe@missanabelle et Karine Lamontagne pour le beau, dans vos domaines respectifs. ?)»

«« Oui Claire, les trottoirs les plus proches sont à 5 km d’ici. » ???
On a fait faire beaucoup de #offroad à la #bugaboofox depuis trois mois. Éprouvé et approuvé, en ville comme à la campagne. Vraiment contente de mon choix! Merci @bugaboousa. Et merci à la boutique @lepetitcocon pour les conseils avec l’infini de possibilités. ?»

«Depuis toujours, je suis un peu (très) tête dure.
J’aime pas qu’on décide les choses à ma place.
Pour moi, aller voter, c’est utiliser ma voix, c’est participer à un choix collectif pour défendre les enjeux qui me tiennent le plus à coeur.
Et dans une élection comme celle que l’on s’apprête à vivre, chaque vote compte. Aussi cliché que ça puisse paraître.
Ne laissons pas les autres décider à notre place.
La semaine prochaine, on va voter, ok? Ça prend à peu près le même temps qu’attendre en ligne pour un café 3e vague avec du latte art dessus. Et encore moins de temps que ça a pris à @alex_nevsky_ et moi pour trouver un beau spot pour photographier mon jumpsuit spécial élections. haha. #instagramhusband 
Pour vérifier si tu es inscrit sur la liste électorale, et pour plein d’infos, le lien d’@electionsquebec est dans ma bio! #VoteALamode #élections#électionsquébec #commandité»

Partager sur Facebook
137 137 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram