Valérie Chevalier pose en sous-vêtements et elle est resplendissante!

Le jaune lui va si bien!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
126 126 Partages

Valérie Chevalier a le vent dans les voiles! Depuis plusieurs mois, elle enchaîne les projets. L'animatrice, comédienne et auteure est maintenant ambassadrice et porte-parole pour la Société canadienne de la sclérose en plaques, une cause qui lui tient vraiment à coeur.

 Sur sa page Facebook, elle explique : « Je m'implique dans cette cause pour mon amie Christiane, et toutes les personnes touchées par cette maladie. » 

Voilà que la marque québécoise Sokoloff Lingerie s'associe à Valérie dans le cadre d'une initiative totalement inspirante appelée B-Cause. Sokoloff Lingerie a choisi de s'associer à sept femmes influentes montréalaises dans le but de redonner à la communauté. Ces femmes, provenant de milieux artistiques différentes, sont invitées à créer une bralette à leur image, dont tous les profits seront remis à une cause de leur choix. Wow, quelle belle initiative! 

On ne savait pas qu'en plus de ces multiples talents déjà connus du public, Valérie avait des talents de designer. La bralette qu'elle a dessiné en collaboration avec Sokoloff Lingerie est tout simplement magnifique. Elle a d'ailleurs partagé les photos sur son compte Instagram. Le jaune lui va tellement bien! Qu'en pensez-vous? 

« Collab x @sokolofflingerie. J’ai dessiné cette bralette disponible en ligne d’ici le 8 mai exclusivement; tous les profits des ventes seront remis à la @societe_sp. Pour l’acheter, suivez le lien dans ma bio.
. . . 
Merci aux sublimes complices @andreanne_gauthier @m_styliste et @alexia_baillargeon pour l’amitié et les photos. »

Vous avez donc jusqu'au 8 mai pour pré-commander la bralette de Valérie Chevalier, donc tous les profits seront remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques. Pour la pré-commande, c'est par ici! Pour en savoir plus sur la sclérose en plaques, c'est juste ici

Si vous suivez surtout Valérie, l'auteure de romans, vous serez également ravis par cette nouvelle : 

Alors qu'elle était au Salon du Livre de Québec le 13 avril dernier, Valérie en a profité pour nous annoncer qu'elle travaille présentement sur son 4e roman, dont la date de sortie est prévue pour le printemps 2019. L'écrivaine a mentionné qu'il s'agit en fait de la suite de son tout premier roman, Tu peux toujours courir, paru en 2015. Pour les fans des histoires rocambolesques d'Alice et Maud, vous serez servis! 

Partager sur Facebook
126 126 Partages