Vague de soutien à Bianca Gervais après des commentaires déplacés pour une photo jugée trop sexy

Les gens...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bianca Gervais a créé une mini controverse sur les médias sociaux, après avoir publié une des photos du shooting auquel elle a participé pour le Elle Québec. Ce qu'on lui reproche? Une photo où on la voit en culotte avec sa fille dans les bras. Pour certains internautes c'était une photo offensante...alors que pour la vaste majorité c'était plutôt une photo magnifique qui illustre parfaitement qu'on peut à la fois être maman et femme.

Voici la magnifique photo en question qui suscité énormément de commentaires...et pas que des positifs:

Quelques internautes y ont été de commentaires désobligeants qu'on ne rapportera pas ici, parce qu'on n'a pas envie de leur faire de la publicité. Mais de très nombreux internautes - dont plusieurs personnalités publiques - ont exprimé leur soutien à Bianca Gervais et en ont profité pour remettre ces imbéciles à leur place.

Voici quelques uns des commentaires publiés sous la photo:

Véronique Cloutier a commenté: « Les gens offusqués de voir une tite fesse en bobs capoteraient de savoir que cette belle enfant est sortie DE SON VAGIN. »

De son côté, Guylaine Guay a déclaré: « Ma chère Bibi. Tu es une femme authentique et ravissante. Je t’aime et je défendrai ta foufoune . Je rappelle aux offensés que c’est des BOBETTES !!!!! »

Marie-Soleil Dion a écrit: « Magnifique photo. Magnifique femme. Magnifique Bowie. J’aime tout. Grande forte femme que j’aime. »

Et voici d'autres commentaires laissés par des internautes:

« Heyyyy les malades mentales ! On voit un bord de foufoune de cote ! On se calme ciboire !!!! Elle porte pas un g-string en se penchant par en avant pour nous montrer sa lune !!!! Elle a un short et on voit UN BORD DE FESSE!!!!!! Prenez vos pilules les malades »

« Moi je vois la photo d une maman en shape qui a sa ptite fille dans les bras ! Belle photo ! Belle emotion ! THATS IT! Rien de vulgaire , rien de provocateur ou deplacé !!! »

« J’adore la photo ! Je me vois tellement avec ma fille !  On vit un beau moment, je veux prendre une photo mais on jouait en bobettes alors j’me fou de ce que les gens pensent et hop la photo 
On est femme avant d’être mère ! »

***

Et voici d'autres photos publiées par Bianca Gervais sur son compte Instagram au cours des dernières semaines:

« Han? Moi??? J’ai ZÉRO le profil de l’actrice mystérieuse/vaporeuse ». C’est ce que j’ai répondu quand l’éditrice en chef m’a passé un coup de fil. Allô @sophiebanford
En toute transparence, pour un(e) artiste, faire la une du Elle Québec, c’est un big deal. C’est grisant, galvanisant, ça remplit le coeur d’estime personnelle et ça donne une petite sensation de vertige. En ces temps de pandémie, je souligne l’audace de l’équipe du @ellequebec d’avoir mis de l’avant la famille en une car oui, l’été en temps de confinement/déconfinement se résumera sans doute à passer beauuucoup de temps avec nos enfants. Voici donc les miennes, mes petites grandes dames.  

Merci à l’équipe du @ellequebec de m’avoir magnifiée avec tendresse et douceur. Merci de m’avoir permis d’être mère ET femme simultanément. Oui, merci d’avoir fait cohabiter les deux sous votre objectif. Je garderai ces photos précieusement, symboles d’une période de vie en profonde mutation et d’une riche expérience. Voici le générique des formidaaaaaables magiciens de l’ombre:
Photo @royalgilbert
Direction de création @anniehorth
Stylisme @tatianacinquino
Mise en beauté @nicolasblanchett
Coupe @oliviermiotto
Production @estelle_
Merci pour la bienveillance et le talent.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Bianca Gervais · Crédit Photo: Instagram Bianca Gervais