Monde de Stars
Une vidéo de Patrick Bourgeois et Véronique Cloutier touche le coeur des Québécois
Les Enfants de la télé

Une vidéo de Patrick Bourgeois et Véronique Cloutier touche le coeur des Québécois

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

L'équipe des Enfants de la télé ont fait un dernier hommage à Patrick Bourgeois, décédé le 26 novembre dernier. 

Le chanteur des B.B. était déjà passé sur le plateau de l'émission. Pour bien commencer l'épisode de cette semaine, André Robitaille a débuté avec un extrait de ce passage. À l'époque c'était Véronique Cloutier à l'animation et Antoine Bertrand en «fou de la rein». 

Véro diffusait un moment d'entrevue à l'émission Les 3 mousquetaires. Patrick y révèle qu'il ne porte jamais de bobettes et qu'il ne compte jamais en porter! Eh oui, eh oui! 

À ça, Antoine Bertrand réagit en se levant de sa chaise, en faisait le tour jusqu'à lui pour vérifier... 

Eh effet, même sur le plateau des Enfants de la télé, Patrick Bourgeois ne portait pas de sous-vêtements. 

Un hommage touchant à Patrick Bourgeois, décédé le dimanche 26 novembre dernier, a été partagé sur la page Facebook des Enfants de la télé!

Voici l'extrait touchant, juste ici:

[pub]

Hommage Patrick Bourgeois

À la demande générale, revoici notre hommage à Patrick Bourgeois, l'idole d'une génération!

Posted by Les enfants de la télé on Thursday, November 30, 2017

Mélanie Savard, la conjointe de Patrick Bourgeois, vit des moments extrêmement difficiles en ce moment. 

C'est à ses côtés et dans ses bras qu'est décédé le chanteur, âgé de seulement 54 ans. 

Les amoureux étaient ensemble depuis les 17 dernières années. Ils s'étaient construit ensemble une maison à Sainte-Agathe, en un an et demi de travail. « Pendant ces années-là, je recevais des appels de producteurs. Et je disais toujours non. Il faut se purger des fois. La construction, c’est de la création et du concret, ce n’est pas pelleter des nuages. Je n’avais plus d’estime de moi ni de confiance en moi. Tout ça avait disparu sans que je comprenne pourquoi. Or, la confiance, ça mène le monde. Le doute, c’est peut-être un des gaz de la création, mais tu ne peux pas aller de l’avant sans un minimum de confiance. Ç’a été la période d’une importante remise en question. J’avais la fin trentaine. Je pense qu’on était allés trop haut et l’ascenseur ne pouvait plus monter», avait raconté Patrick à La Presse. Ils avaient ensemble une fille, Marie-William. Ses deux autres enfants, Pénélope et Ludovick, sont nés d'une union précédente. Quand Mélanie est arrivée dans sa vie, elle s'est présentée à lui comme un ange: « J’avais touché le fond du baril. Et elle est arrivée. En tout cas, je peux te dire une chose : elle n’est pas là pour mon cash! », avait-il dit. 

 Il y a quelques semaines seulement, ils avaient encore espoir de combattre la maladie. Malheureusement, le cancer a pris le dessus et Patrick s'est retrouvé aux soins palliatifs. 

Il aura été lui jusqu'à la fin: drôle, positif et présent. 

Voici le bouleversant témoignage de sa conjointe:

«Mon beau et grand Patrick, mon partenaire de vie des dix-sept dernières années nous a quitté ce matin des suites du cancer qui l’incombait depuis plusieurs mois.

Il a livré une dure bataille à la maladie, mais son corps n’en pouvait plus. Il est mort paisiblement dans mes bras.

Son légendaire sens de l’humour et son magnifique sourire sont restés en lui jusqu’à la toute fin.

Il fut le leader des B.B, un chanteur, un auteur-compositeur et un musicien hors pair pour qui la musique avait une grande importance. Il fut pour nous sa famille et ses amis un grand homme, un père impliqué et dans les derniers mois un combattant toujours positif face à la maladie.

Cordialement

Mélanie.»

La belle a changé sa photo de profil pour cette image, tard hier soir:

[pub]

Et sa photo de couverture est devenue ceci:


Source: Les Enfants de la télé