Une vidéo de Justin Trudeau se replaçant sensuellement les cheveux en train de devenir complètement virale

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ah, l'Internet..! Il y a parfois des séquences qui ont l'air anodines à prime abord et qui finissent par devenir des véritables phénomènes sur le Web. On l'a vu encore une fois au cours des dernières heures, alors qu'une séquence de quelques secondes tirée du point de presse quotidien du premier ministre Justin Trudeau a été vue plus de 1,7 millions de fois sur les médias sociaux.

Sur la vidéo en question, on voit le beau Justin se replacer les cheveux au ralenti comme dans un film hollywoodien, accompagné d'une musique sensuelle.

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée, dimanche, et qui a déjà récolté plus d'un million et demi de visionnements au moment d'écrire ces lignes:

On réalise que Justin Trudeau - comme des millions de Canadiens à travers le pays - est dans une situation capillaire délicate et qu'il doit lui aussi apprendre à gérer ses cheveux sans pouvoir aller chez le coiffeur.

Bref, ce n'est rien de très intellectuel, mais les Canadiens ont visiblement besoin de se changer les idées et de rire pour pouvoir déconnecter un peu leur cerveau de l'actualité très intense des dernières semaines.

Alors est-ce que vous arrivez à expliquer la popularité de cette vidéo qui ne dure que quelques secondes? Nous, pas tout à fait. Mais ce qui est sûr c'est que la séquence est en train de devenir complètement virale sur le Web. 

Voici quelques publications faites au cours des derniers jours sur la page Facebook de Justin Trudeau:

« Ce matin, je parle des terribles événements qui se sont déroulés en Nouvelle-Écosse. Face à la tragédie, les Canadiens se serrent les coudes et se soutiennent les uns les autres. Et c’est ce que nous devons faire maintenant. »

« On travaille sans relâche pour vous protéger et vous fournir le soutien dont vous avez besoin durant la crise actuelle. Aujourd’hui, je fais le point sur la façon dont notre gouvernement y répond. Regardez le point de presse ici : »

« Aux millions de bénévoles qui aident leurs concitoyens canadiens : merci. En redonnant à notre pays, vous en faites un endroit meilleur et vous jouez un rôle clé pour nous aider à traverser cette crise. Nous vous en sommes très reconnaissants. https://bit.ly/2VFjFrN »

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook