Une vidéo de Julie d'Occupation Double en quarantaine devient complètement virale

Oh qu'elle est divertissante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi dernier que les candidats d'Occupation Double Chez Nous se sont présentés devant le Québec et qu'ils ont tenté de charmer le public québécois pour mériter leur place dans l'aventure. En effet, les huit filles et sept gars sont passés tour à tour pour expliquer pourquoi ils devraient faire partie de l'édition 2020 de la populaire télé-réalité et on a l'impression qu'encore une fois ça va être de la très bonne télévision.

Parmi les candidats pour lesquels on a eu un coup de coeur il faut noter la très divertissante Julie Munger qui a tout de suite charmé le public avec son charisme, son humour et son aisance à parler en public. Oh qu'elle dégage de l'énergie, celle-là!

En plus, la jeune femme de 29 ans est une porte-parole parfaite pour la diversité corporelle, elle dont les courbes et la silhouette détonent par rapport aux filles des dernières éditions, à peu près toutes faites sur le même moule. 

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook d'Occupation Double, on peut suivre la belle Julie dans sa quarantaine. La vidéo est rapidement devenue virale avec plus de 300 000 visionnements et on comprend pourquoi. Vraiment, cette fille est faite pour être à la télévision!

Voici la vidéo en question:

Et voici la description de Julie Munger qui a été publiée sur le site de Noovo:

« Pétillante et exubérante, Julie est un véritable feu d’artifice! Et lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle l’exprime sans retenue, avec toute l’intensité et l’humour qui lui sont propres. Après quelques années passées dans la métropole, Julie est récemment retournée habiter son Chicoutimi natal. Fière de ses rondeurs et bien dans sa peau, elle débarque dans les maisons avec une idée en tête : rencontrer un chasseur-cueilleur… soit un homme capable d’allumer un feu et qui n’a pas peur de se salir les mains! Tout le monde a besoin d’une Julie dans sa vie! »

Voici quelques photos tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double