Une véritable bombe sur le point d'éclater à District 31

Est-ce que vous êtes prêts?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,648 1.6k Partages

Les semaines se suivent et les intrigues continuent d'être aussi intenses, dans la populaire série policière District 31. Après que l'ennemi public numéro un au Québec - alias Yanick Dubeau - se soit finalement fait arrêter et accuser, les choses ne sont pas plus calmes pour autant. Dans les derniers épisodes on a eu la confirmation que Yanick n'était pas seulement un psychopathe, mais un véritable tueur en série. Par contre, on ne sait pas encore pourquoi il a agi de la sorte. 

Et selon une nouvelle vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook de District 31, ça risque d'être une véritable bombe. Voici ce qu'on entend dans la bande-annonce:

On entend Bruno Gagné dire : « C'est qui Paule Lefebvre, qu'est-ce qu'elle a fait pour être protégée de même par la police? »

Et Yanick Dubeau répond: « Si je nomme des noms on ne pourra plus reculer. D'après-moi ils vont me tuer avant, ils ne me laisseront jamais parler de ça. »

Et Daniel Chiasson prononce ces quelques mots qui nous laissent entrevoir la suite des choses: « Ça sent le scandale à plein nez! »

Voici la fameuse vidéo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Yannick pourrais pas avoir un frère jumeau dans la police quelques part pour qu'on puisse garder Patrice Godin...lol une fille peut rêver.haha »

« "Ils vont me tuer avant que je parle " ... y'est là là , s'il le dit là c'est quil y a quelqu'un dans le 31 qui est en lien avec çaSinon le nouveau DG trop sweet? »

« vincent leclerc va réapparaitre bientôt faque service secret et laurent au boulot »

« Il dit qu'ils vont le tuer avant qu'il puisse parler. Vas-y mon homme déballe tout d'une shot t'es en sécurité  »

« Je crois qu'ils vont ( DG) le tuer avant qu'il parle , il y a de gros noms là-dedans. Des juges, des avocats etc... hier, ils ont dit qu'il ne pouvait pas le déplacer à chaque fois au 31, que ça devenait ridicule et Chiasson à dit qu'il trouverait une autre solution. »

« Dans une entrevue le comédien qui habite Vézeau a dit qu’il reviendrait après les fêtes! Attention Yanick ,pour te protéger il y a ton sous-sol (sarcasme) ! »

Alors d'après-vous, qui sont ces gros noms qui vont sortir dans le témoignage de Yanick?

Partager sur Facebook
1,648 1.6k Partages

Source: District 31
Crédit Photo: Facebook District 31