Une très grande nouvelle pour l'humoriste Korine Côté!

On connaît le sexe de son bébé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

En juillet dernier, Korine Côté a annoncé qu'elle attendait la venue de son premier enfant. Elle qui s'est faite plutôt discrète durant sa grossesse, ne publiant pas de photos de bedaine (sauf une), a annoncé une grande nouvelle aujourd'hui. 

Malgré sa grossesse, la belle future maman ne ralenti pas le rythme. En effet, elle est en rodage jusqu'en décembre. 

Voici comment elle décrit son second spectacle:« Mon deuxième spectacle est beaucoup plus proche de moi et je réalise qu’on n’est pas toujours beau de près, hein? Un peu de pathétisme humain et beaucoup d’autodérision, c’est pas mal ça qui teintera mon deuxième spectacle, présentement en rodage. Ça, le rodage, c’est un peu comme le «avant» d’une photo «avant-après» dans une infopub. Donc, si vous voulez voir le show avec 3 ou 4 bourrelets qui dépassent, c’est maintenant ou jamais.»

Ce mardi, elle a fait la présentation officielle de ce second one-woman show sur les réseaux sociaux.

Elle écrit:«Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller [mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang !]. J’annonce mon spectacle assez tôt pour vous laisser le temps de réserver votre date, de prévoir une gardienne, de partir d’avance et de vous trouver un plan B, C et D pour éviter l’échangeur Turcot. C’est vrai que GROS PLAN est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. D’ici là, je vous souhaite Bonne fête, Joyeuse Halloween, Bonne Année et un solide dimanche des Rameaux ! On se voit au show. www.korinecote.com P.S: C'est un garçon!»

Elle en profite donc, par le fait même, pour annoncer au grand public que c'est un petit garçon qui se cache dans son bedon! Elle n'a pas révélé son prénom, pour le moment. 

Les internautes ont réagi sur les deux belles annonces:

«« Un solide dimanche des Rameaux » ! J’ai l’impression que c’est un souhait tout indiqué pour moi et ma passion Pascal ! Félicitations»

«J'achète des billets à l'instant si tu refais ton numéro sur la coriandre... Je crois que le message n'est pas passée que ça goute le diable !»

«Félicitation pour le petit garçon!!! Deux bébés en même temps, t'es bonne!!! Le poids n'est pas à la même place mais quand même, je t'admire!»

«Je suis allée a la premiere de son rodage et j ai bien aimée»

« Félicitations pour les 2 bébés!!!! (Le garçon et le show)»

Source: FB Korine Côté · Crédit Photo: FB Korine Côté