Nouvelles : Une populaire chanteuse donne la fessée à ses enfants... Et ça fait réagir
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une populaire chanteuse donne la fessée à ses enfants... Et ça fait réagir

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
417 417 Partages

La célèbre chanteuse Kelly Clarkson, dont la chanson Stronger (What Doesn't Kill You) a joué massivement sur les ondes radio du Québec a avoué «taper» sa fille de 3 ans.

De passage à l'émission The Buzz au 98.9 FM à Rochester, la chanteuse et star de l'émission «American Idol» s'est avouée en faveur de la fessée. Elle dit l'avoir reçu étant enfant et ne pas en souffrir aujourd'hui. 

Celle qui a grandi dans le Sud des États-Unis assure qu'il s'agissait d'une pratique courante à son époque. «Si je me retrouvais dans le bureau du directeur, ma mère l’appelait pour lui donner la permission de me taper», a-t-elle raconté.

En faveur, donc, avec cette pratique très controversée, Kelly Clarkson ne s'est pas gênée pour dire quelle, purement et simplement, qu'elle tape sa fille de 3 ans quand elle est désobéissante. Cela devant un micro et dans une station de radio, devant des milliers d'auditeurs. 

«Le souci c’est de le faire en public, quand beaucoup de gens sont contre la fessée. Je lui dis: “Je vais te donner la fessée si tu n’arrêtes pas tout de suite¨ et honnêtement, cela a beaucoup aidé.» - Kelly Clarkson

La nouvelle a bien sûr fait son chemin jusqu'aux réseaux sociaux, où certains internautes la répugnent et d'autre la défendent.

Êtes-vous d'accord avec la fessée? Oui ou non? 

Voici les trois générations de femmes, à gauche sa fille de trois ans, au centre la mère de Kelly Clarkson et à droite, Kelly Clarkson elle-même:

Vous reconnaîtrez sans doute Kelly Clarkson avec cette photo, ou alors avec la chanson plus bas:

Partager sur Facebook
417 417 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Ke