Une photo de Mélissa Désormeaux-Poulin et Julie Le Breton suscite énormément de réactions

On a tellement hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série Épidémie, qui sera diffusée l'hiver prochain sur les ondes de TVA, est assurément l'une des séries les plus attendues de 2020, à la télévision québécoise. La comédienne Julie Le Breton a fait plaisir à ses fans en publiant une photo qui nous laisse deviner l'ambiance qu'on retrouvera dans cette série de fiction qui risque de faire énormément jaser, au cours des prochains mois.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Julie Le Breton:

« Dès le 7 janvier, vous aurez accès à toute cette belle intensité scientifique féminine #Épidémie @melissadesormeauxpoulin  @tvareseau »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Très hâte de voir ça! ? #Épidémie »

« Bien hâte de vous voir jouer mesdames ! Je sens que nous serons comblés ! »

« Très hâte de suivre cette série ? »

« Wouah! Une émission sur la mycose des ongles? Nice! Mon passé de microbiologiste va assurément regarder ça! GirlPower! »

Voici le communiqué qui a été émis par TVA, il y a quelques mois, pour annoncer cette nouvelle série très attendue:

« TVA est fière d’annoncer la mise en production de la nouvelle série originale québécoise, Épidémie. Cette fiction produite par Sphère média plus (Sophie Pellerin) en collaboration avec Québecor Contenu sera diffusée dès l’hiver prochain et le tournage de celle-ci s’amorcera dans les prochaines semaines.

Personnage central de la série, Julie Le Breton interprétera le rôle d’un médecin infectiologue. Un autre rôle à la mesure de l’immense talent d’une grande comédienne que les Québécois affectionnent particulièrement. Les 10 épisodes d’une heure, réalisés par Yan Lanouette-Turgeon, seront scénarisés par Annie Piérard et Bernard Dansereau.

Éviter le pire

Les maladies contagieuses jouent à la roulette russe avec nos vies et terrifient les humains depuis la nuit des temps. Lorsqu’une épidémie s’installe dans une population, cette menace fait ressortir le meilleur et le pire des êtres humains.

Anne-Marie Lerclerc (Julie Le Breton) dirige le Laboratoire d’urgence sanitaire qui a pour mission d’identifier les causes des urgences de santé publique et d’accompagner les autorités pour désamorcer les crises (bioterrorisme, maladie contagieuse mortelle, empoisonnement de masse, etc.). Lorsqu’un mystérieux virus apparaît dans la population montréalaise, Anne-Marie et son équipe sont aux premières loges pour combattre l’épidémie qui pourrait faucher de nombreuses vies. 

« Nous sommes très heureux de renouer avec l’écriture, au ton unique, d’Annie Piérard et Bernard Dansereau qui nous entraînent cette fois dans un univers original et dans un phénomène particulièrement angoissant. À l’ère des superbactéries, cette série abordera un sujet très contemporain et plusieurs souhaiteront que ce genre d’épidémie n’arrivera jamais!» ajoute Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus, Québecor Contenu. 

Épidémie, une série perturbante, provocante, qui, inévitablement, vous emportera avec son contenu troublant, dès l’hiver 2020 à TVA.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Julie Le Breton
Crédit Photo: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin