Une photo de Mitsou et son amoureux nous prouve que l'amour est encore possible après 22 ans

Longue vie aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
438 438 Partages

C'est la saison des amours et ça se sent! On sait que le printemps est une saison très propice aux rencontres amoureuses et c'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé à Mitsou Gélinas et mari Iohann Martin qui célèbrent leur 22 ans d'union.

La chanteuse, animatrice et productrice a en effet partagé une série de photos sur son compte Instagram en disant: «On fête notre 22e ❤️ à la cabane!!!»

Voici les magnifiques photos en question:

Avouez que ça donne espoir de voir deux amoureux toujours autant épris l'un de l'autre après tant d'années. En quelques minutes, la publication a amassé des centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Vous êtes vraiment très beau tout les deux. ?»

«Félicitation!! Vous êtes vraiment un très beau couple longue vie à vous deux!?»

«Tres belle photo de couple vous etes vraiment tres beau»

«Vous êtes vraiment très beaux à voir ensemble. Toujours joyeux.»

C'est donc en 1996 que leur union a débuté, eux qui ont deux enfants et qui se sont mariés au mois d'août 2010.

Voici d'ailleurs la vidéo de leur mariage. Attention, on vous prévient qu'il y a énormément d'émotion.

Marc Labrèche fait son imitation de La Voix et c'est hilarant

On le sait, Marc Labrèche est l'un de nos meilleurs comédiens, et ses talents d'imitateur sont absolument exceptionnels. À la barre de sa populaire émission Info, sexe et mensonges, Labrèche et ses acolytes ont frappé un autre grand coup en y allant d'une très longue imitation de La Voix, dans son émission de cette semaine.

En plus de l'animateur Charles Lafortune (interprété par Pierre Brassard) et des coachs Alex Nevsky, Éric Lapointe (joué par Paul Houde), Lara Fabian et Garou, Labrèche s'est permis de mettre en scène des candidats que les Québécois connaissent très bien comme Christian Bégin, Guy A. Lepage, Justin Trudeau et sa conjointe Sophie Grégoire Trudeau et Denis Lévesque.

Parmi les points forts de l'imitation, on retient le grand retour de l'imitation de Christian Bégin (verre de vino à la main), le noeud papillon et les cheveux d'Alex Nevsky et les commentaires de Lara Fabian, tout simplement hilarants.

Voici un exemple de ce qu'elle dit à Christian Bégin après sa performance au cours de laquelle aucun des quatre juges ne s'est retourné.

«Christian, Christian, qui es-tu Christian Bégin? En tout cas, moi, je ne sais pas ce que t'as fait, mais t'as fait vibrer les corps célestes incandescents qui scintillent au plus profond de mon âme et qui s'entremêlent dans un ballet éblouissant?»

«Ah, t'as aimé ça?», répond Christian Bégin.

«Non, c'était de la marde, mais ça venait du coeur!»

Voici l'hilarante vidéo en question:

Partager sur Facebook
438 438 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram