Monde de Stars
Une photo de Ludivine Reding montre à quel point elle est belle au naturel
Instagram 

Une photo de Ludivine Reding montre à quel point elle est belle au naturel

Elle est magnifique!

Monde de Stars

Monde de Stars

Ludivine Reding a complètement conquis le coeur des Québécois, au cours des derniers mois, avec sa grandiose interprétation de Fanny dans la populaire série Fugueuse, mais également avec sa personnalité attachante et son authenticité. On imagine bien à quel point ça ne doit pas être évident de passer, en quelques mois, de l'anonymat le plus complet à la célébrité. Et lorsqu'on est une jeune femme dans le début de la vingtaine, il est clair que cette attention médiatique et populaire vient avec des défis importants. 

Mais on ne se trompe pas en affirmant que la jeune comédienne a réussi à rester elle-même malgré tout ce succès. C'est d'ailleurs grâce à sa personnalité, son sourire et son éloquence qu'elle a su tirer son épingle du jeu, il y a quelques jours, alors qu'elle était sur le plateau de Tout le monde en parle.

Et qui dit popularité dit souvent image extrêmement léchée. Il y a plusieurs vedettes qui refusent d'être prises en photo si elles ne sont pas maquillées et sous leur meilleur jour. On le sait, le show business est une industrie d'image où le moindre défaut peut faire la différence entre une grande carrière ou rester de nombreux moins sans contrat.

C'est donc rafraichissant de voir à quel point Ludivine Reding est à l'aise avec son image. Elle a d'ailleurs publié sur sa story Instagram une photo qui démontre parfaitement à quel point elle est naturelle et authentique. 

Voici la photo en question, qui a été partagée sur la story Instagram de Ludivine Reding.

Elle a beau être ébouriffée, fatiguée et pas maquillée, avouez qu'elle est magnifique et qu'elle transpire le bonheur.

Une chance que sa vraie personne est très loin du personnage de Fanny qu'elle a interprété. Sur le plateau de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a abordé plusieurs sujets assez difficiles, en lien avec le tournage de Fugueuse.

Lepage a demandé à son invitée de parler du réalisme de la série, et tout particulièrement des scènes de nudité, qui sont inévitables lorsqu'on traite d'un sujet comme la prostitution.

«Le réalisme a fait en sorte que la série a été appréciée comme elle l'a été, a-t-elle répondu. La nudité était très très nécessaire tout le long et j'ai pas eu de la difficulté à faire ça. J'aurais jamais fait de la nudité si ça n'avait pas été nécessaire ou si c'était juste pour choquer. Et on était au courant, j'avais reçu un document qui nous expliquait comment les scènes allaient être tournées donc j'étais vraiment préparée et l'équipe a été super.»

«Est-ce que tu te sentais en mission?», a ensuite demandé Lepage.

«J'essayais de ne pas trop y penser pour ne pas sentir trop de pression. Mais c'est sûr qu'on dénonce quelque chose d'important et il fallait que ça soit bien amené pour que les gens y croient. Et que ça puisse peut-être faire avancer les choses.»

Le fou du roi Dany Turcotte a alors demandé à Reding si elle recevait de nombreux messages de femmes sur les médias sociaux qui lui racontent leur propre histoire d'horreur.

«Énormément. Tout le temps. Tous les jours. J'avais été préparée par l'équipe et ils me disaient «Ludivine, tu n'es pas une psychologue.» Je suis là pour les écouter et je les réfère à Tel-Jeunes, Enfants-Retour, etc. Je leur dis Bravo, t'es forte d'en parler. Et qu'il faut qu'ils en parlent, mais pas à moi. Parce qu'au fond c'est à Fanny qu'ils en parlent, pas à moi.»

Une des scènes les plus difficiles à regarder de la saison a été celle du viol collectif, qui représente une sorte d'initiation dans le monde de la prostitution. Mais comment on se prépare pour une scène comme celle-là?

«J'essayais de ne pas trop y penser. Je savais que c'était une scène qui était nécessaire. C'est un processus de désensibilisation du corps de la femme. Nous dans la série c'est trois gars, mais une fille à qui j'ai parlé c'était 14 gars, et elle avait 14 ans. Donc certaines personnes peuvent dire que ce n'est pas réaliste, mais c'est encore pire dans la vraie vie.»


Source: Instagram