Une photo de Céline Dion, sans tenue excentrique et plus magnifique que jamais, fait un malheur sur Instagram

Elle est splendide!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Céline Dion a connu un début d'année 2020 assez mouvementé mais la diva québécoise garde le cap et continue sa tournée.

Le décès de sa mère, il y a deux semaines, a attristé bon nombre de Québécois et Céline lui a rendu hommage lors du spectacle qu'elle a donné le lendemain de sa mort.

"Je suis correcte, ma mère avait 92 ans. C'était une magnifique femme. Nous savions qu'il ne lui en restait plus pour longtemps. Il y a deux jours, on a eu un appel des infirmières qui s'occupaient d'elles qui nous ont dit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Alors, la nuit dernière, j'ai rejoint mes frères et soeurs à Montréal, et j'ai passé l'après-midi à ses côtés. On s'est raconté des histoires, on a chanté des chansons, on s'est fait des câlins et on s'est dit adieu. On est certain que Maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de partir», avait-t-elle déclaré solennellement. Vous pouvez d'ailleurs voir la vidéo de ce touchant moment, ci-dessous. 

Depuis l'annonce de cette triste nouvelle, Céline Dion a repris sa routine. Celle qui nous a habitués ces dernières années à des tenues excentriques a changé quelque peu ses habitudes en prenant la pose dans une tenue pas mal plus naturelle et sa photo fait présentement un malheur sur Instagram.

On vous laisse l'admirer ci-dessous. 

La diva nous a aussi appris cette semaine que son fils René-Charles, qui fêtait ses 19 ans en fin de semaine dernière, avait maintenant une copine. 

«C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne», a-t-elle confié.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram