Une photo de Céline Dion dans une nouvelle tenue excentrique fait un malheur

Quel look excentrique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On n'a pas besoin de vous le rappeler puisqu'elle a fait la couverture des magazines à plusieurs reprises: Céline Dion est maintenant une icône de la mode en plus d'être une diva...

Depuis deux ans, la star québécoise déchaîne les passions des amateurs de mode et attire l'attention des paparazzis.

Son goût pour les tenues excentriques est très bien documenté et comme Céline vient de lancer un nouvel album et débute une tournée internationale, on aura probablement plusieurs occasions de la voir dans des habillements plus funky les uns que les autres dans les prochains mois.

Et c'est déjà commencé! Hier, sur sa page Facebook, Céline publiait cette impressionnante photo, sur laquelle elle est coiffée d'un étrange chapeau. 

"Soyez courageux, soyez forts", écrit Céline en partageant le cliché qui a récolté des dizaines de milliers de mentions "j'aime".

Il y a aussi eu la robe qu'elle portait pour son passage chez Jimmy Fallon hier soir: 

Ce n'est même pas la première fois cette semaine que Céline et son look retenaient l'attention, elle qui a porté une robe qui rappelle l'allure d'un cadeau de Noël. 

 

"Where was Celine at midnight on Thursday ?  Celebrating the release of ‘Courage’ with wonderful fans at Lips in New York City.  Thanks for an amazing time! – Team Celine | Où était Céline à minuit jeudi ? Elle célébrait la sortie de son album « Courage » avec ses merveilleux fans au Lips à New York City. Merci pour l’incroyable soirée !" -Team Céline

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook