Une pétition circule pour remplacer Jay Du Temple comme animateur d'Occupation Double pour 2021

Est-il temps de passer à autre chose?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple en est à sa quatrième saison comme animateur d'Occupation Double et plusieurs pensent qu'il s'agit de sa dernière année à la barre de la populaire émission. Plusieurs se demandent donc déjà qui sera son ou sa remplaçant(e) pour l'an prochain. Une pétition circule depuis quelques jours pour demander à ce que Marie-Lyne Joncas soit nommée animatrice d'OD 2021, ce qui ferait d'elle la toute première animatrice de l'histoire de l'émission.

Au moment d'écrire ces lignes, 1700 personnes avaient signé la pétition que vous pouvez trouver juste ici sur le site de Change.org. Il est vrai que le bon Jay semble un peu irrité depuis quelques semaines. On l'a clairement vu il y a quelques semaines avec toute la situation entourant Éloïse. On l'a de nouveau constaté dans l'épisode de dimanche soir alors qu'il a perdu patience contre Carl (avec un C) qui refusait de participer à un jeu et qui demandait aux gars de boycotter le vote d'élimination.

De son côté, Marie-Lyne Joncas est déjà très près de l'équipe d'OD, elle qui anime notamment les Facebook live chaque semaine avec l'exclu, sur la page Facebook de Rouge FM et qui intervient fréquemment à La semaine des 4 Julie pour nous faire visiter les coulisses d'Occupation Double et nous donner des scoops sur l'émission.

Voici le texte que l'on peut lire sur le site de la pétition:

« Je crois que Marie-Lyne Joncas est la candidate parfaite pour animer OD, elle travaille déjà pour OD donc elle s’y connait dans le domaine et surtout elle connaît très bien son OD! On peut ajouter aussi qu’elle est drôle, énergique et charismatique, cela est pourquoi on voudrait l’avoir comme animatrice d’Occupation Double 2021. 

De plus, considérant que Jay en est à sa dernière année en tant qu’animateur et qu’il est à bout de ses forces, je crois qu’il est temps de passer à autre chose et avoir officiellement la première femme de tous les temps en tant qu’animatrice qui saurait prendre la relève autant bien que Jay l’a fait! Merci à Jay pour ces 4 belles années en tant qu’animateur! Et souhaitons le meilleur pour Marie-Lyne! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Change.org · Crédit Photo: Instagram Jay Du Temple