Une pétition circule pour que Charles soit exclu d'Occupation Double pour venir diriger le pays

LOL!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis quelques épisodes, les fans d'Occupation Double n'en ont que pour Charles et son rôle de « leader » qu'il prend vraiment très (très!) au sérieux. Le candidat est devenu la risée des médias sociaux depuis quelques jours alors que de nombreuses vidéos et memes à son sujet sont en train de devenir complètement viraux.

On doit avouer qu'on a beaucoup ri lorsqu'on est tombé sur une pétition humoristique qui a été lancée mardi. L'intitulé se lit comme suit: « Pétition pour que Charles soit exclu d’OD afin de diriger le pays en crise sanitaire ».

Voici le texte que l'on peut lire sur le site de la pétition:

« Comme tout le monde le sait, nous sommes actuellement en pleine crise sanitaire en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19. Les temps sont critiques et le pays a besoin plus que jamais d’un leader de la trempe de Gandhi ou Nelson Mandela, qui saura rassembler tous les canadiens. C’est pourquoi par la présente pétition, nous demandons à la production d’Occupation Double de laisser partir le candidat Charles « le leader » Montigny afin qu’il vienne diriger le pays.  »

Si vous voulez signer cette pétition humoristique, vous pouvez le faire ici.

Bien sûr, tout ceci n'est pas sérieux mais on doit avouer que le flash est excellent. Au moment d'écrire ces lignes la pétition ne compte que quelques signatures, mais on a l'impression que ça pourrait monter assez rapidement.

Mardi, lors d'une entrevue avec Marie-Lyne Joncas, le garçon le plus récemment éliminé de l'aventure, Renaud, a commenté la situation de Renaud. Voici ce qu'il a affirmé:

« Est-ce que l'image de Charles à la télévision est représentative de celle du Charles que tu as connu durant ta co-habitation? », a demandé Marie-Lyne Joncas à Renaud.

« C'est une bonne question, je pense que Charles a besoin d'un petit coup de pouce en ce moment », a répondu Renaud. « Je pense que Charles a des qualités de leader naturel, c'est un profil que je trouve qui ressemble un peu au profil militaire. J'ai été deux ans dans l'armée, j'ai vu ce genre de leader-là. 

Il y a vraiment des côtés positifs à son leadership. Je pense notamment à la méditation. Il a quand même une certaine profondeur, Charles. Je pense que c'est peut-être juste un leader qui manque d'expérience et ça fait en sorte qu'il est un peu maladroit à travers tout ça. J'espère que le Québec va faire attention à Charles parce que ça demeure un bon gars quand même. Malheureusement, il manque un peu d'expérience par rapport à comment il veut être et demeurer le leader. 

Au Québec surtout on n'aime pas beaucoup les gros egos et on n'aime encore moins les gens qui s'auto-proclament et qui s'envoient des fleurs eux-mêmes. Je pense que Charles est moins pire en vrai que ce qu'on voit à la télé, le montage fait en sorte que Charles passe vraiment pour quelqu'un qui malheureusement manque un peu de nuance. 

Charles il va avoir une sortie difficile. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Change.org · Crédit Photo: Occupation Double