Une nouvelle vidéo déchirante de Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, fait le tour du Web

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne, en vue de l'épisode de mercredi soir de la série « Autiste, bientôt majeur » et encore une fois on a été bouleversés par le témoignage d'un parent d'enfant atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. Cette fois-ci, c'est Mathieu Gratton qui accompagne son fils Benjamin lors d'une journée de stage au Cinéma Beaubien. 

Comme vous allez le voir, en tant que parent, réaliser que son enfant sera confiné toute sa vie à avoir des emplois très simples et pas très bien valorisés dans la société, c'est un deuil qui est difficile à faire.

Voici la déchirante vidéo qui a été mise en ligne, mardi, sur la page Facebook de MOI ET CIE:

« AUTISTE, BIENTÔT MAJEUR | Mathieu accompagne Benjamin à son stage dans un cinéma. Une démarche empreinte de tristesse pour un père qui réalise les possibilités d'emplois limitées pour son fils.

? À voir, mercredi 19h30 »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Très beau témoignage et très touchant, je suis sans mots. Je suis certaine que Benjamin est très choyé d'avoir d'aussi bons parents. Bravo! Vous êtes tout un modèle.? »

« Vous êtes un merveilleux Papa vous êtes bon ,J'adore votre attitude comment vous agissez avec votre beau Benjamin !! très touchant »

« Oui il sera limité mais il veut apprendre et fera ce qu'il peut tandis que d'autre personne sans handicap seront au crochet de la société
Bravo tu es un bon papa »

« Moi je ne me suis jamais fait d'idée. Mon fils est très sensible aux bruits donc il y a peu d' endroits où il pourrait travailler. Il faut aussi des gens très ouverts pour les emplois »

« Faut pas se laisser découragé par sa ma fille c est trouver un emploi en entretien ménagé dans un camp de jour notre dame de fatima c est aussi un camp de répit le.patron est très ouvert et aussi super gentil ma fille n est pas aussi lourde que certain autisme mais quand même elle a environ 15 ans d age mental et elle en a 18 ans je suis très fière d elle »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook MOI ET CIE
Crédit Photo: Facebook MOI ET CIE